Aller au contenu

ROM Stock/AOSP


Max' Ime

Recommended Posts

Meme avec twrp ? Car il a un explorateur de fichier et tu peut même monter ta mémoire interne en stockage de masse. Réessaie car ça n'a aucune raison de ne pas fonctionner !

Oui mais justement je ne trouve pas de TWRP qui fonctionne...

Et même si je pouvais déplacer mon backup ma sud n'est pas reconnu du coup [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien ^^ rahlala à part une ROM en .Zip la je sèche sérieusement

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite  a un hard brick mon tel ne sallume plus du tout sauf avec sp flash tool ... JAURAIT BESOIN D'UN FICHIER qui se nommerait fileetccc.md5 qui se trouve dans le backup si quelquun aurait se fichier car moi je lai mais il ne fonctionne pas --'

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est ce que l'on trouve ça?

 

Sachant que je n'ai pas de PC en ce moment mais juste une tablette Surface sous Windows RT, donc pas de possibilité de lancer des .exe.

 

Sinon on ne pourrai pas adapter la ROM AOSP du Peax pour le WCP2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de porter une rom 4.2.2 du Liquid E2 qui a pourtant la meme architecture et comme ils n'ont pas la même version d'Android c'est beaucoup plus compliqué que je ne le pensais. Il faudrait essayer de récupérer les fichiers au près de Wiko.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve nul part, il faut peut etre décompresser le fichier system.ext4.tar ?

non cest bon enfaite merci les amis cetait le fichier nandroid.md5 quil fallait renommer en files.md5 pour lutiliser avec mtk droid tool et avoir les fichier du backup propre. jait fait un tuto je sais pas si vous avez vu pour deja avoir un cmw a la place de celui dorigine que lon soit root ou pas^^ sa peux toujours aider 

J'ai essayé de porter une rom 4.2.2 du Liquid E2 qui a pourtant la meme architecture et comme ils n'ont pas la même version d'Android c'est beaucoup plus compliqué que je ne le pensais. Il faudrait essayer de récupérer les fichiers au près de Wiko.

Ouai bah sacest sur que sa doit etre bien compliquer a faire mais cest faisable ^^ je taiderait si tu veux la mon tel est DIE K.O HS tous se que tu veux lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si tu as un accès a Twrp le problème sera résolu sans soucis, essaie d'en trouver un qui tourne sur le peax 2, une fois que tu sera dessus c'est simple. J'avais trouvé celui la http://d-h.st/wQZ je ne sais pas si tu l'as essayé ?

Non pas essayer je le garde de coter je le testerait à l'occasion par ce que la le tél ne s'allume plus ne se charge plus rien ^^ 

oui c'est sur sa que twrp serait la solution mais faut que jarrive a sortir de ce Hardbrick :/ a chaque probléme sa solution comme ont dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne démarrait pas aux dernière nouvelles ?

Ben cetait un bootloop avant quoi me manquer juste a restaurer mon backup mais la plus de son plus dimage le tel est dead et avec flashtool [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne plus le tel fait des sienne aieaieaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Personnellement mon phone va bien, mis à part que les emplacements sim ne fonctionnent plus (après une mauvaise manip des apps systems). Du coup je m'en sers d'Ipod :) mais bon téléphoner c'est utile des fois!^^

 

J'ai un backup mais le recovery ne voulais pas de ma carte SD. J'ai mis CWM mais rien à faire, il ne veux pas la monté pourtant elle marche nikel quand le tel est allumé.

Ça me saoulerai bien de devoir l'envoyer au SAV tout ça parce qu'il lit pas la SD!

J'ai essayer de lancer le backup depuis le stockage interne mais il a pas l'air d'être satisfait non plus (de même pour les update.zip) -_-

Bref, j'espère m'en sortir (je pense que j'y arriverai).

 

C'était aussi pour vous dire que si ya besoin d'aide pour monter une rom, faites le moi savoir, je pourrai peut être me rendre utile (j'en ai jamais fait mais faut bien s'y mettre à un moment! et puis j'ai déjà pas mal bidouillé).

Merci les gars, c'est bien grâce à vous que des smartphones comme ça finissent par être développée!

 

Edit : bon bin ça a été rapide! J'ai réussis à restaurer à partir du stockage interne avec le backup de TIFALYZ (énorme merci à toi!) donc tout mon système est restaurer mais malheureusement il ne détecte aucunes sim pour le moment (mais les emplacements sim marchent!)

Bref, je vous tiens au courent et si je peux je transformerais mon backup en rom (avec les features 4.4 comme je l'avais fait), ça pourra aider!

 

Edit 2 : ça me parait maintenant évident, j'ai mes numéro IMEI invalides! J'arrive pas à trouver le ficher pour le remplacer. Quelqu'un sait?

Modifié par LG33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...