Aller au contenu

ROM economie batterie


Recommended Posts

Cherche pas y a pas de développement du acer s500, même sur XDA.

Acer suit de loin les mises à jour ( il est en 4.1.2) puisque qu'il n'y en eu qu'une seule.

Bref je deconseille ce téléphone car beug bcp trop même en envoyant des sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les devs sont sur Modaco, pas sur XDA

Il y a eu deux roms officielles pour le CM, ICS et JB (on est donc dans les normes demandés par Google en termes de suivi).

 

Maintenant la batterie, c'est le point noir du CM, trop petite batterie pour un écran HD , et aucune rom ne peut pallier à ce problème.

 

En parlant de bugs @JPRENAUD, le 2X etait réputé pour sa fiabilité, disons, douteuse.............................

 

Et perso, aucun problème software depuis que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour, 

Mon cloudmobile revient du SAV où il était allé pour un problème de reconnaissance de carte sd ext. (arrachage inopiné etc...)

D'après Acer, ils ont changé la carte mère et je ne reconnais plus ce téléphone...l'autonomie a quasiment doublé avec mon utilisation habituelle. Y'a t'il un lien de cause à effet? Je vois pas bien ce que la nouvelle carte mère, à priori identique, pourrait changer, mais j'en suis très content. 

Je tiens à préciser que j'ai remis toutes les applis et j'ai la mêm config qu'avant son départ pour le SAV ( et que ça ne fait que 5 jours qu'il est revenu...après un mois d'absence). Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...