Akzu Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Voila mon Z1 de chez orange s'éteint tout seul d'abord un écran blanc pdt 1 sec voir 2 fin vite fait en bref après impossible de le rallumer sans utiliser la manip vol+ et power je précise que il et a la derniere version logicielle c'est mon deuxième Z1 le première avait les même prob donc j'attend une maj ou je vais me plaindre chez orange ? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan Magnus Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Voila mon Z1 de chez orange s'éteint tout seul d'abord un écran blanc pdt 1 sec voir 2 fin vite fait en bref après impossible de le rallumer sans utiliser la manip vol+ et power je précise que il et a la derniere version logicielle c'est mon deuxième Z1 le première avait les même prob donc j'attend une maj ou je vais me plaindre chez orange ? :mellow: go chez orange et si tu rale bien il te le remplace et t'offre 1 mois de forfait pour s'excuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akzu Posted October 12, 2013 Author Share Posted October 12, 2013 Ouais mais si il me le remplace et que sa recommence u__u il vont dire que je me moque d'eux :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamaMan Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 si ils te disent ça c'est eux qui ce moque de toi!! tu est en droit d'attendre un produit qui fonctionne correctement. surtout pour le prix. on ne parle pas d'une clefs usb è 10 balles ou quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinven6413 Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Si il te change le tél tu as très peu de chance que ce soucis revienne. A moin que le probleme vienne de ton utilisation, car personne ici n'a eu ce soucis pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludroid Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Vérifies les numéros de série, au cas ou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akzu Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 on le voit ou?:o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludroid Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 *#*#7378423#*#* -> Service Info -> Configuration Tu le trouves aussi sur la boite. Je trouve étrange que sur deux mobiles différents tu rencontres la même panne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akzu Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 (edited) Ben c'est pas exactement la même panne l'ancien y avait 2 type d’arrêt du téléphone un ou il redémarrer sans demander pin ect et celui que j'ai encore actuellement ou on peut pas le rallumer en utilisant juste power:s j'ai sa Edited October 15, 2013 by Akzu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinven6413 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que peut être il ne te l'ont pas échangé et qu'ils ont juste fait semblant, donc que les deux phones ont le meme num de série. Mais invérifiable vu que tu n'a plus ton 1er Sony. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan Magnus Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que peut être il ne te l'ont pas échangé et qu'ils ont juste fait semblant, donc que les deux phones ont le meme num de série. Mais invérifiable vu que tu n'a plus ton 1er Sony. si il peux verifier par rapport a l'imei sur la facture du premier et du 2eme qu'il a du gardé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Oui l'IMEI est normalement sur la facture. Ensuite sur le "nouveau" tu lances l'applications téléphone et tu composes le *#06# et l'IMEI va s'afficher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 J'avais le problèmes de reboot sur mon premier qui viens de chez Orange aussi, après un échange plus de soucis ^^ Je pense que Orange lui a vraiment changé son téléphone mais que soit il fait quelque chose de spécial qui le fait beuger soit il a pas de chance du tout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludroid Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Euh.. Akzu, il se préférable que tu effaces l'IMEI afficher (même si cela ne risque pas grand chose). Effectivement, la question était de s'assurer qu'il n'y avait pas eu de confusion et l'envoie du même mobile. Normalement, elle est présente sur la facture ou le rapport de diag. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.