Aller au contenu

Z1 encore défectueux même après échange


Recommended Posts

Voila  mon Z1  de chez orange s'éteint tout seul d'abord un écran blanc pdt 1 sec voir 2 fin vite fait en bref après impossible de le rallumer sans utiliser la manip vol+ et  power

je précise que il et a la derniere version  logicielle  c'est mon deuxième Z1 le première avait les même prob

donc j'attend une maj ou je vais me plaindre chez orange ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila  mon Z1  de chez orange s'éteint tout seul d'abord un écran blanc pdt 1 sec voir 2 fin vite fait en bref après impossible de le rallumer sans utiliser la manip vol+ et  power

je précise que il et a la derniere version  logicielle  c'est mon deuxième Z1 le première avait les même prob

donc j'attend une maj ou je vais me plaindre chez orange ? :mellow:

go chez orange et si tu rale bien il te le remplace et t'offre 1 mois de forfait pour s'excuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas exactement la même panne

l'ancien y avait 2 type d’arrêt du téléphone un ou il redémarrer  sans demander pin ect et celui que j'ai encore actuellement ou on peut pas le rallumer en utilisant juste power:s

 

j'ai sa

Modifié par Akzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que peut être il ne te l'ont pas échangé et qu'ils ont juste fait semblant, donc que les deux phones ont le meme num de série. Mais invérifiable vu que tu n'a plus ton 1er Sony.

si il peux verifier par rapport a l'imei sur la facture du premier et du 2eme qu'il a du gardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le problèmes de reboot sur mon premier qui viens de chez Orange aussi, après un échange plus de soucis ^^

Je pense que Orange lui a vraiment changé son téléphone mais que soit il fait quelque chose de spécial qui le fait beuger soit il a pas de chance du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Akzu, il se préférable que tu effaces l'IMEI afficher (même si cela ne risque pas grand chose).

 

Effectivement, la question était de s'assurer qu'il n'y avait pas eu de confusion et l'envoie du même mobile. Normalement, elle est présente sur la facture ou le rapport de diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...