Jump to content

Z1 encore défectueux même après échange


Recommended Posts

Voila  mon Z1  de chez orange s'éteint tout seul d'abord un écran blanc pdt 1 sec voir 2 fin vite fait en bref après impossible de le rallumer sans utiliser la manip vol+ et  power

je précise que il et a la derniere version  logicielle  c'est mon deuxième Z1 le première avait les même prob

donc j'attend une maj ou je vais me plaindre chez orange ? :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Voila  mon Z1  de chez orange s'éteint tout seul d'abord un écran blanc pdt 1 sec voir 2 fin vite fait en bref après impossible de le rallumer sans utiliser la manip vol+ et  power

je précise que il et a la derniere version  logicielle  c'est mon deuxième Z1 le première avait les même prob

donc j'attend une maj ou je vais me plaindre chez orange ? :mellow:

go chez orange et si tu rale bien il te le remplace et t'offre 1 mois de forfait pour s'excuser 

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est pas exactement la même panne

l'ancien y avait 2 type d’arrêt du téléphone un ou il redémarrer  sans demander pin ect et celui que j'ai encore actuellement ou on peut pas le rallumer en utilisant juste power:s

 

j'ai sa

Edited by Akzu
Link to comment
Share on other sites

Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que peut être il ne te l'ont pas échangé et qu'ils ont juste fait semblant, donc que les deux phones ont le meme num de série. Mais invérifiable vu que tu n'a plus ton 1er Sony.

si il peux verifier par rapport a l'imei sur la facture du premier et du 2eme qu'il a du gardé

Link to comment
Share on other sites

J'avais le problèmes de reboot sur mon premier qui viens de chez Orange aussi, après un échange plus de soucis ^^

Je pense que Orange lui a vraiment changé son téléphone mais que soit il fait quelque chose de spécial qui le fait beuger soit il a pas de chance du tout ^^

Link to comment
Share on other sites

Euh.. Akzu, il se préférable que tu effaces l'IMEI afficher (même si cela ne risque pas grand chose).

 

Effectivement, la question était de s'assurer qu'il n'y avait pas eu de confusion et l'envoie du même mobile. Normalement, elle est présente sur la facture ou le rapport de diag.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...