tako95 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) bonjour, je prévoit d'acheter un smartphone chinois ce mois-ci. j'hésite entre le jiayu s1 et le xiaomi mi2a. Voilà mes critères : je veux qu'il soit jolie agréable à regarder la 3g 900mhz je peut m'en passer (j'habite en ile de france) la batterie doit tenir au moins une journée bonne qualité appareil photo et vidéo les jeux 3d je m'en fou un très bon gps ( très important) dernier point, je veut qu'il soit fiable et qu'il ne tombe pas en panne au bout de 6 mois Sachant que le prix du jiayu est de 250euros, et le xiaomi à 230euros. Merci de votre aide Modifié 12 octobre 2013 par tako95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Salut, ou as tu trouvé le jiayu S1 a 250€ car a ce que j'ai pu comprendre il n'est pas encore disponible, et je ne suis pas sur qu'il le soit ce mois ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Salut, ou as tu trouvé le jiayu S1 a 250€ car a ce que j'ai pu comprendre il n'est pas encore disponible, et je ne suis pas sur qu'il le soit ce mois ci ! il est en pré-commande chez ibuygou. Normalement disponible à la fin du mois Modifié 12 octobre 2013 par tako95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 dans une des réponse ils disent si vous commandez maintenant vous pouvez l'avoir en novembre, mais ce message date de septembre, et vu qu'il n'est pas encore sorti en chine, nous ne pouvons être sur de rien ! il fait partie de ma short list mais j'ai peur de devoir attendre trop longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Attention, car jiayu à toujours 2 à 3 mois de retard sur les sorties de ses modèles. De plus il faut toujours attendre les retours, surtout pour le gps. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Attention, car jiayu à toujours 2 à 3 mois de retard sur les sorties de ses modèles. De plus il faut toujours attendre les retours, surtout pour le gps. Dany Pour le gps je pense qu'il n'y aura pas de problème car le processeur est un qualcomm. Ce sont les mtk qui ont ces problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Les MTK 6589 ont un très bon GPS, sauf sur les marques qui négligent l'antenne, comme jiayu l'a souvent fait. Les ZTE en MTK 6589 ont un Super GPS, fixe rapide et précision 2 à 3m. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Les MTK 6589 ont un très bon GPS, sauf sur les marques qui négligent l'antenne, comme jiayu l'a souvent fait. Les ZTE en MTK 6589 ont un Super GPS, fixe rapide et précision 2 à 3m. Dany oui les zte ou bien lenovo peuvent faire l'effort pour travailler sur l'antenne. Mais la plupart des smartphone chinois en mtk sont mauvais. Tu peut le voir sur les tests, les puces qualcomm peuvent voir jusqu'à 22 sattelite et en utiliser jusqu'à 15. Les puces mtk n'ont pas cette capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ils peuvent voir.... Mais avec une mauvaise antenne ils ne verront pas grand chose. Voir c'est bien, mais la connexion maximale, c'est 12. Et avec 4 on a la position. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ils peuvent voir.... Mais avec une mauvaise antenne ils ne verront pas grand chose. Voir c'est bien, mais la connexion maximale, c'est 12. Et avec 4 on a la position. Dany Peut tu me conseiller des marques chinoises en mtk avec une bonne reception gps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) ZTe et ZOPO D'ailleurs il y a une vidéo sur le zopo C2 avec rom Miui, tu verras le GPS en action. https://forum.frandroid.com/topic/167969-zopo-c2-zp980-miui-v5-fr/ Pour le GPS, ZTE est encore au dessus. Dany Modifié 14 octobre 2013 par danycmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts