Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour j'ai pu avoir un xperia z1 blanc bloqué chez orange depuis le 4 octobre avec tout les équipements compris. j'ai sans faire exprès fait tomber mon smartphone à une hauteur d'1 mètre. laissant une come en haut à gauche qui creuse de quelques microns assez visible et une toute minuscule en haut à droite. ces 2 comes sont visible que sur la partie aluminium. tout le reste est exceptionnellement propre avant et arrière du smartphone. le processeur marche parfaitement avec une fluidité parfaite.

 

le souci c'est que j'ai une petite phobie contre les comes, du coup je voudrais le vendre dans l'état qui l'est. combien je pourrais le vendre ? 450 euros? n'hésitez pas à me contacter pour avoir des images de l'état ou si vous voulez des vidéos, n'hésitez pas.

 

avec la facture détaillée de l'achat, j'offre 2 smarttags jamais ouvert en + une coque pour stocker 2 carte + écran de protection + stylo pour smartphone neuf jamais ouvert

 

ps: j'ai penché pour un smartphone sony moins puissant mais en édition collector. je préfère privilégier la rareté que la puissance :) peut etre un xperia zr :P le z1 est trop grand pour mes petites mains ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...