DirtyWalter Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) ROM Slimkaterator (signature) à jour. Pas de T.A.R.D.I.S pour ma part. Réglages du kernel d'origine. Mes reboots surviennent toujours quelques instants après avoir déverrouillé l'écran (dernièrement quand je vais pour répondre à un texto par exemple). Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 6 mai 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 C'est quand même toujours à la sortie de veille (que ce soit le mode poche ou non). Des applications de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour a tous , j'ai remarqué aussi un souci de tactile apres un ecran eteint depuis plusieurs minutes . j'utilise trikster mod et uniquement modifié les frequences mini et la frequence max ecran eteint ;tous deux mit a 81000 HZ . Suite a ces problemes j'ai remonté celle ci a 192000 HZ (uniquement max ecran eteint ) et la plus de desagrement. . J'ai verifié ce matin ,il rentre bien en veille profonde . Je tourne sous la derniere EL lib couplé au HD2 R5 de barome . Il faut que je teste avec la frequence a 81000 HZ et modifié la tension ; mais je sais pas ou ce trouve cette valeur ??? En vous remerciant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 ce matin, avec le R5, j'ai eu aussi une perte de tactile, juste après le reveil de mon tel. je n'utilise pas triskterMOD, et rien changer du tout sur les réglages. pas de contrôle de réveil par l'écran pour moi. SlimKaterator à el liberator + dernier TARDIS pour le moment, retour sur le R4 qui fonctionne parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Et bien j'ai failli arriver en retard ce matin! Mon réveil a sonné à peine une seconde et le tel a rebooté mdr! Envoyé depuis mon Nexus 4 C'est quand même toujours à la sortie de veille (que ce soit le mode poche ou non). Des applications de notifications ? Aucune. Je pense que c'est mon N4 qui doit pas trop supporter les fréquences trop basses car j'avais comparé une fois avec Zarancar les réglages d'origines avec HDk manager et bien on avait pas du tout les mêmes valeurs... C'est peut-être une piste! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Perte de tactile avec la dernière SlimKaterator dernier Tardis et dernier HD Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Encore une perte de tactile pour moi malgré plusieurs config. Je retourne sur celui de franco en attendant une maj. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Bizarre car j'ai la dernière slimkaterator, r5 bêta et tardis et aucune perte ni quoi que ce soit. J'ai une très bonne autonomie et aucun problème apparent, le seul soucis c'est le slimpie qui saute des fois a cause de s2w mais rien de dramatique et pourtant mes réglages sont très économes. J'utilise HKM pour le profil kernel et screener fix pour les saut de slimpie, que du bonheur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Après plusieurs tests, il me semble que ce ne soit pas le HD (sur lequel les utilisateurs tapent tant) mais bien la SlimKAT qui soit en cause. En effet, j'ai pu tester diverses associations "ROMs + HD + TARDIS" (toutes dans les memes conditions) et il se trouve que la seule présentant des problèmes de tactile et reboot, pour ma part, est bien la SlimKAT ! Je peux aussi dire que la meilleure association fut "EhnDroix (en fait, une base cyanogen) + HD + TARDIS" D'ailleurs, si on se réfère aux plaintes des utilisateurs, il se trouve que la SlimKAT est dans 90% des cas le système remis en cause. Alors comment expliquer que 10% n'ont aucun soucis ? Je ne sais pas, mais il est sûr qu'il doit y avoir des interférences ROM/Kernel en fonction de certains paramétrages (undervolt, underclock, etc.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bizarre. Faudrait que je test avec la C-rom que j'aime bien aussi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Moi je pense pour apporter de l'eau a ton moulin, que rien que le fait que la slim qui est une base aosp, ne supporte ni les libs aosp, ni les libs cm mais a besoin de ses propre libs adapté prouve bien que les codes de cette ROM sont bien spécifique et pas communs au autres, je sais pas si ce que je dis est constructif mais déjà ce détail qui n'est pas anodin. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 bizarre oui, je suis avec le R4 et dernier tardis depuis 7h ce matin, j'ai pas eu de soucis du tout avec là SlimKaterator alors qu'à avec le R5 plus de tactile en sortie de veille profonde (pas a tout les coups) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Idem chez moi! Ce soir je test une ROM qui me fait envie depuis longtemps la OverStock (ROM avec juste le minimum parfait pour moi) et je vous donne le resultat Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) top le R4 barome avec dernier T.A.R.D.I.S sur là SlimKaterator 4h20 d'écran il me reste 14℅ de batterie encore :) merci ;) édit : , Modifié 7 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Depuis la r4 mon deep sleep est juste affreux ! J'ai perdu 10% de batterie cette nuit alors que j'étais en mode avion! C'est énorme !, Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 @ tutruie a mon avis , tu as un souci avec ton tel si il ne passe pas en veille profonde je suis sur le R4, et mon deep sleep fonctionne correctement (sur toute là nuit, pas de mode avion pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Oui j'ai rien installé de particulier et j'ai fait plusieurs reboot mais tjr le même soucis! Je verrai dans le temps.Sinon je passe un petit moment en Matr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 @@tutruie Mon deep sleep fonctionne très bien mais il est dégueulasse quand même, perte d'énergie assez conséquente comme toi et cela depuis un moment, mais ça reste quand même le meilleur kernel que j'ai essayé donc l'un dans l'autre je m'y retrouve ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Ok c'est pas un soucis particulier à mon tel alors ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Pour la luminosité normal vu que c'est en forcée dans le kernel mais vous me remercierez une fois l'autonomie constatée. Je n'ai pas constaté d'amélioration de mon autonomie avec cette"luminosité forcée". Mais par contre, dès que je suis dehors en journée, j'ai constaté que j'étais obligé, à chaque fois que je déverrouille du smartphone, d'augmenter la luminosité pour pouvoir voir l'affichage de l'écran. Sachant que lorsque l'on a besoin, on peut manuellement adapter la luminosité de nos N⁴, est ce que cette luminosité forcée assure un gain d'autonomie suffisamment appréciable qui contre- balancerai le déplaisir et la perte de temps de régler à l'extérieur, à chaque déverrouillage, la luminosité? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonsoir à tous, en lisant ce fil de discussion et en m'interrogeant sur l'autonomie du R5 et de mon nexus, je me suis posé la question de mes stats batterie. Et en regardant la page info de tricstermod, je me suis aperçu que l'etat veille profonde n'était pas utilisé du tout. Comment faut-il faire que mon téléphone se mette en deep sleep. Merci et désolé si je ne suis pas dans le bon fil de discussion. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Alors pour le deep sleep tu peux DL wakelock detector et voir quelle application empêche la mise en veille de ton téléphone, après je te conseil plutôt l'application hellscore kernel manager pour ce kernel même si ça a aucun rapport avec le deep sleep. Le deep sleep inexistant n'est pas du au kernel mais a une application qui tourne tout le temps ou maintient une fonction en permanence qui empêche la mise en sommeil du téléphone. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je n'ai pas constaté d'amélioration de mon autonomie avec cette"luminosité forcée". Mais par contre, dès que je suis dehors en journée, j'ai constaté que j'étais obligé, à chaque fois que je déverrouille du smartphone, d'augmenter la luminosité pour pouvoir voir l'affichage de l'écran. Sachant que lorsque l'on a besoin, on peut manuellement adapter la luminosité de nos N⁴, est ce que cette luminosité forcée assure un gain d'autonomie suffisamment appréciable qui contre- balancerai le déplaisir et la perte de temps de régler à l'extérieur, à chaque déverrouillage, la luminosité? J'ai remarqué la même chose tout à l'heure. En mode auto l'écran est trop sombre en extérieur en plein jour, donc obligé de régler la luminosité oui. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Alors pour le deep sleep tu peux DL wakelock detector et voir quelle application empêche la mise en veille de ton téléphone, après je te conseil plutôt l'application hellscore kernel manager pour ce kernel même si ça a aucun rapport avec le deep sleep. Le deep sleep inexistant n'est pas du au kernel mais a une application qui tourne tout le temps ou maintient une fonction en permanence qui empêche la mise en sommeil du téléphone. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci je test ça de suite. Ce que je viens de faire! Comment je sais si une appli bloque mon deep sleep? Modifié 8 mai 2014 par bouldingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) @@bouldingue En haut de la liste ce sont les applica[color=red]tion[/color] qui réveille le plus le téléphone Regarde au cas ou tes synchronisations Google ou autre, peut être que une est resté bloqué sur synchronisation, des fois c'est tour con. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.