Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me passer un screen de ses voltage avec synapse svp pour voir si je peux encore affiner mes reglages

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi j'ai un moins 50 général, 650mv - 1000mv et encore, ils sont devenu un peu plus capricieux donc ça dépend, c'est 675 au pire.

Posté(e) (modifié)

Ça consiste en quoi les optimisations réseau de la R6 ?

meilleure réception wifi si je ne m'abuse

Modifié par zarancar
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un peut-il me passer un screen de ses voltage avec synapse svp pour voir si je peux encore affiner mes reglages

J'ai gardé ceux par défaut du kernel R6a . si y a moyen d'optimisé tout en restant stable, je suis preneur. Je te précise que le pas de modification du voltage est de 25mV.

Je teste aussi 81Mhz comme fréquence CPU min.

enuhazyz.jpg

Modifié par Serginio
Posté(e)

Zarancar j'ai les même que toi mais je voudrais savoir ce que tu as au milieux !

Moi je suis a 680-999 et c'est pas super stable! J'ai des reboot sur le lockscreen

Posté(e)

Bah au milieux j'ai les chiffre d'origine a partir de 700mv pour 81mhz moins 50, idem pour les autres valeur, je suis pas sur le HD la désolé, je peux pas faire de screenshot

Posté(e)

Exact j'ai un nominal et synapse me dit faster. Perso j'ai un -25 sur les voltages de base du HD. En dessous j'ai des FC ou reboot.

Posté(e)

Synapse n'est pas compatible r7? J'ai un message "JSON configuration parsing failure" au démarrage..

Posté(e)

M**** alors ! Je comprends pas là.. Et ya que Synapse qui veut pas.. Quelqu'un a le pb ?

Posté(e)

J'ai eu le même problème que toi booki, j'ai réinstallé avec wipe cache/dalvik et desinstalle synapse et réinstallé après le boot et ça marche nickel, mais je pense qu'une desinstalle et réinstalle de synapse suffit.

Merci barome

Posté(e)

En fait il faut vider le cache et flasher DEUX fois le kernel pour que cela ça fonctionne chez moi!

Essayez et dites moi!

Posté(e) (modifié)

Ok donc pour y arrivé j'ai wipe dalvik cache, installation du r7 puis boot du phone, démarrage de Synapse OK. Puis reboot wipe et installation de Tardis, puis là Synapse tjr Okay. Bizarre ce petit bug.. Merci en tout cas

Modifié par BooKi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...