bouldingue Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci Zarancar, sur 16h d'utilisation K9 mail me donne 19m 2s. L'application suivante c'est google+ avec 2 m. Je vais voir cette nuit si les stats de veille profonde bougent un peu. Je reviens demain matin. Bonne nuit et merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 De rien, j'espère que ça va t'aider a trouver l'origine du problème, bonne nuit a toi aussi, merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Je tiens a remercier Nikow pour son don très généreux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Quand j'ai vu des nouveaux réglages qui concernent l'autonomie pour économiser de la batterie, j'avais des craintes. Et malheureusement j'ai constaté qu'avec le kernel R5 en extérieur l'écran est trop sombre, donc retour sur le R4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) @@tutruie Mon deep sleep fonctionne très bien mais il est dégueulasse quand même, perte d'énergie assez conséquente comme toi et cela depuis un moment, mais ça reste quand même le meilleur kernel que j'ai essayé donc l'un dans l'autre je m'y retrouve ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk dégueulasse ?? c'est un souci avec votre téléphone a mon avis Perso, dernier T.A.R.D.I.S + Kernel Hell's Doctor R4 sur là SlimKaterator à el liberator mon deep sleep fonctionne parfaitement ! comme par exemple cette nuit , j’étais a 2% de batterie juste avant de dormir , résultat : toujours 2% lorsque je me suis réveillé (7h de deep sleep) pas de mode avion , et les synco toujours activé Ok c'est pas un soucis particulier à mon tel alors ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk bha , si. édit : je précise , que depuis deux mois environ , je n'ai pas changer de combo ROM Kernel (je ne test plus d'autre ROM) 100% SlimKaterator + Hell's Doctor + T.A.R.D.I.S Modifié 9 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Sur la dernière version je suis victime de au moins 1 ou 2 reboot intempestif dans la journée .. Aléatoire mais toujours à l'ouverture d'une application. et j'ai aussi perdu le tactil une fois après déverrouillage de l’écran. par contre c'est bien la première fois que je suis victime de reboot avec ce kernel, donc propre a une modification de la dernière version du kernel ou de tardis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Perso, dernier T.A.R.D.I.S + Kernel Hell's Doctor R4 sur là SlimKaterator à el liberator mon deep sleep fonctionne parfaitement ! comme par exemple cette nuit , j’étais a 2% de batterie juste avant de dormir , résultat : toujours 2% lorsque je me suis réveillé (7h de deep sleep) pas de mode avion , et les synco toujours activé INCROYABLE. 7 heures de deep sleep et aucune perte d'autonomie! Je n'en en reviens pas. Je suis jaloux. Personnellement je perds toujours entre 2 et 5% avec la même ROM et kernelb que toi. Même lorsque je genre les applications "récentes" et met le mode avion avant le verrouillage/l'extinction de l'écran pour la nuit.D'un coup j'ai un affreux doute. Est ce que ce n'est pas ton application chargée de la mesure de l'autonomie qui déconne un peu? Car un appareil électrique même en veille consomme toujours de l'énergie. Personnellement j'utilise celle ci : Orion7, peux tu refaire ton test de deep sleep avec cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.smalltech.battery.free Il y a des chouettes graphique plus précis que l'application des paramètres. Tu pourras graphiquement nous faire partager la consommation de ton mode deep sleep. Donne nous aussi stp ta fréquence CPU minimal, ton ordonnanceur et ton CPU governor, tes ******** Modifié 9 mai 2014 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Mdrrrrr Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 @@serginio post édité...attention à ne pas franchir une certaine limite ;) Retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) ******** pour revenir au sujet , je ne touche a rien du tout sur les réglage kernel , c'est les reglages a barome du R4 et tardis voila voila si tu est jaloux , ben jte vend mon N4 500€ :P plus sérieusement , un bon coup de propre via fastboot puis restez sur une ROM / Kernel et vous verez la différence pour moi c'est fait . édit : c'est quoi cette appli ?? il y a le calibrage batterie ! mdr c'est pas utile sur un android (déja dit plusieurs fois) édit 2 erreur d'image Modifié 9 mai 2014 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Non mais le deep sleep ou tu perds que dalle ça m'arrive, mais c'est un but d'affichage car après tu perds 5 a 10% en 5min hein 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Sujet nettoyé...encore une fois RETOUR au sujet s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) depuis , j'ai changé le réglage maxi via le panneau de contole (SlimKaterator) a 1350 INCROYABLE. 7 heures de deep sleep et aucune perte d'autonomie! Je n'en en reviens pas. Je suis jaloux. Personnellement je perds toujours entre 2 et 5% avec la même ROM et kernelb que toi. Même lorsque je genre les applications "récentes" et met le mode avion avant le verrouillage/l'extinction de l'écran pour la nuit moi , je ne perd jamais plus de 1% dans une nuit depuis environs deux mois ps : j'avais del là phrase avant mais merci quand meme ;) Modifié 9 mai 2014 par Orion7 Une phrase supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 @Orion7 : si tu pouvais t'abstenir de commencer tes posts par la petite phrase légèrement condescendante qui a toutes les chances d'augmenter le niveau d'agacement des autres participants du forum, soit qu'ils se sentent visés soit que le ton lui même les indispose, ce qui a pour effet de rendre plus probable un nouvel accrochage, merci d'avance. Quand on dit "retour au sujet" c'est retour au sujet, première phrase comprise. A bon entendeur... Et cette fois-ci retour à 100% au sujet sans quoi ce sont les posts entiers qui disparaîtront, sans présumer de mesures de modération plus strictes pour les personnes concernées. Merci pour votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Tant que vous continuerez à faire allusion à l'incident, les posts disparaîtront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Non mais le deep sleep ou tu perds que dalle ça m'arrive, mais c'est un but d'affichage car après tu perds 5 a 10% en 5min heinje vais surveiller cela alorsmerci jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 J'ai un soucis avec système Android, ça peut venir dukernel ou pas ? Je suis sous slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je me pose la même question justement^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 J'ai un soucis avec système Android, ça peut venir dukernel ou pas ? Je suis sous slimkaterator. Non, les soucis sur le système Android viennent en général de l'utilisateur. La seul solution aujourd'hui existante pour régler ce problème est d'acheter un nokia 3310. ... Bon désolé, mais là ... Quand tu as ta télé qui a un soucis, tu appelles aussi le 112 en disant, j'ai un problème dans ma maison ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Non mais excuse moi mais j'ai jamais eu de soucis similaire donc bon, si c'est pour être agressif comme ça t'es pas obligé de me répondre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Désolé, pour l'agressivité, mais je circule souvent sur des forums de développement, et il y a souvent des personnes qui ajoutent des sujets, avec comme messages : J'ai un soucis avec mon code, je comprends rien, ça fait pas ce que je veux. Comment je peux régler ça ? Et c'est tout. Le but de mon message, était pour te faire comprendre, qu'il te faudrait préciser le problème que tu as. Sinon, personne ne peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Ben pour préciser avec better battery starts j'ai un wakelock audiomix, ça peut venir d'où ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Je vous conseille l'excellent module Xposed nommé Wakelock Terminator ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Stat batterie avec la dernière bêta, profil "batterie" dans HKM et governor stockdemand. Amaaaaaazing wooork Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Moi j'ai le deep sleep qui se fait bouffer par Messenger. C'est con parce que pour une fois j'aime bien l'application et je l'utilise. On peu pas garder Messenger avec le push et les conversation bulles sans que ça deglingue la batterie ? (Enfin le deepsleep) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.