Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Merci Zarancar,

sur 16h d'utilisation K9 mail me donne 19m 2s. L'application suivante c'est google+ avec 2 m.

Je vais voir cette nuit si les stats de veille profonde bougent un peu. Je reviens demain matin.

Bonne nuit et merci à toi.

Quand j'ai vu des nouveaux réglages qui concernent l'autonomie pour économiser de la batterie, j'avais des craintes. Et malheureusement j'ai constaté qu'avec le kernel R5 en extérieur l'écran est trop sombre, donc retour sur le R4.

@@tutruie

Mon deep sleep fonctionne très bien mais il est dégueulasse quand même, perte d'énergie assez conséquente comme toi et cela depuis un moment, mais ça reste quand même le meilleur kernel que j'ai essayé donc l'un dans l'autre je m'y retrouve ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

dégueulasse ??

c'est un souci avec votre téléphone a mon avis

Perso, dernier T.A.R.D.I.S + Kernel Hell's Doctor R4 sur là SlimKaterator à el liberator

mon deep sleep fonctionne parfaitement !

comme par exemple cette nuit  , j’étais a 2% de batterie juste avant de dormir , résultat : toujours 2% lorsque je me suis réveillé (7h de deep sleep)

pas de mode avion , et les synco toujours activé

wGqcSjS.jpg

Ok c'est pas un soucis particulier à mon tel alors !

bha , si.

édit :

je précise , que depuis deux mois environ , je n'ai pas changer de combo ROM Kernel (je ne test plus d'autre ROM)

100% SlimKaterator + Hell's Doctor + T.A.R.D.I.S

Modifié par Orion7

Sur la dernière version je suis victime de au moins 1 ou 2 reboot intempestif dans la journée .. Aléatoire mais toujours à l'ouverture d'une application. et j'ai aussi perdu le tactil une fois après déverrouillage de l’écran. par contre c'est bien la première fois que je suis victime de reboot avec ce kernel, donc propre a une modification de la dernière version du kernel ou de tardis ...

Perso, dernier T.A.R.D.I.S + Kernel Hell's Doctor R4 sur là SlimKaterator à el liberator

mon deep sleep fonctionne parfaitement !

comme par exemple cette nuit , j’étais a 2% de batterie juste avant de dormir , résultat : toujours 2% lorsque je me suis réveillé (7h de deep sleep)

pas de mode avion , et les synco toujours activé

INCROYABLE. 7 heures de deep sleep et aucune perte d'autonomie! Je n'en en reviens pas. Je suis jaloux. Personnellement je perds toujours entre 2 et 5% avec la même ROM et kernelb que toi. Même lorsque je genre les applications "récentes" et met le mode avion avant le verrouillage/l'extinction de l'écran pour la nuit.

D'un coup j'ai un affreux doute. Est ce que ce n'est pas ton application chargée de la mesure de l'autonomie qui déconne un peu? Car un appareil électrique même en veille consomme toujours de l'énergie. Personnellement j'utilise celle ci :

Orion7, peux tu refaire ton test de deep sleep avec cette application

https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.smalltech.battery.free

Il y a des chouettes graphique plus précis que l'application des paramètres.

Tu pourras graphiquement nous faire partager la consommation de ton mode deep sleep. Donne nous aussi stp ta fréquence CPU minimal, ton ordonnanceur et ton CPU governor, tes ********

Modifié par alex971

pour revenir au sujet ,

je ne touche a rien du tout sur les réglage kernel , c'est les reglages a barome du R4 et tardis

voila voila

si tu est jaloux , ben jte vend mon N4 500€ :P

plus sérieusement , un bon coup de propre via fastboot puis restez sur une ROM / Kernel et vous verez la différence

pour moi c'est fait .

édit : c'est quoi cette appli ?? il y a le calibrage batterie ! mdr

c'est pas utile sur un android (déja dit plusieurs fois)

édit 2 erreur d'image

Modifié par alex971

depuis , j'ai changé le réglage maxi via le panneau de contole (SlimKaterator) a 1350

xLRQuwT.jpg

INCROYABLE. 7 heures de deep sleep et aucune perte d'autonomie! Je n'en en reviens pas. Je suis jaloux. Personnellement je perds toujours entre 2 et 5% avec la même ROM et kernelb que toi. Même lorsque je genre les applications "récentes" et met le mode avion avant le verrouillage/l'extinction de l'écran pour la nuit

moi , je ne perd jamais plus de 1% dans une nuit depuis environs deux mois

ps : j'avais del là phrase avant mais merci quand meme ;)

Modifié par Orion7
Une phrase supprimée

@Orion7 : si tu pouvais t'abstenir de commencer tes posts par la petite phrase légèrement condescendante qui a toutes les chances d'augmenter le niveau d'agacement des autres participants du forum, soit qu'ils se sentent visés soit que le ton lui même les indispose, ce qui a pour effet de rendre plus probable un nouvel accrochage, merci d'avance.

Quand on dit "retour au sujet" c'est retour au sujet, première phrase comprise.

A bon entendeur...

Et cette fois-ci retour à 100% au sujet sans quoi ce sont les posts entiers qui disparaîtront, sans présumer de mesures de modération plus strictes pour les personnes concernées. Merci pour votre attention.

J'ai un soucis avec système Android, ça peut venir dukernel ou pas ? Je suis sous slimkaterator.

Non, les soucis sur le système Android viennent en général de l'utilisateur. La seul solution aujourd'hui existante pour régler ce problème est d'acheter un nokia 3310.

...

Bon désolé, mais là ...

Quand tu as ta télé qui a un soucis, tu appelles aussi le 112 en disant, j'ai un problème dans ma maison ?

...

Désolé, pour l'agressivité, mais je circule souvent sur des forums de développement, et il y a souvent des personnes qui ajoutent des sujets, avec comme messages :

J'ai un soucis avec mon code, je comprends rien, ça fait pas ce que je veux. Comment je peux régler ça ?

Et c'est tout. Le but de mon message, était pour te faire comprendre, qu'il te faudrait préciser le problème que tu as. Sinon, personne ne peut t'aider.

Moi j'ai le deep sleep qui se fait bouffer par Messenger. C'est con parce que pour une fois j'aime bien l'application et je l'utilise.

On peu pas garder Messenger avec le push et les conversation bulles sans que ça deglingue la batterie ? (Enfin le deepsleep) uqamunah.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...