barome Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Nouveau Hell's Doctor #2 R6 uniquement fonctionnel avec TARDIS 4.05.10 ou supérieur. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Merciiiii barome Arf t'as viré la luminosité c'est dommage. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 10 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 @@barome stockdemand c'est pas plutôt un governor ? Que chez moi il apparaît dans la listes des governor et pas des scheduler Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 @@barome stockdemand c'est pas plutôt un governor ? Que chez moi il apparaît dans la listes des governor et pas des scheduler Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Oui lol. Fatigué. Je suis dessus depuis 10h ce matin non stop ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Nouveau Hell's Doctor #2 R6 uniquement fonctionnel avec TARDIS 4.05.10 ou supérieur. merci barome ;) édit : attention barome , il ne faut pas cité le post qui est juste au dessus du tien regarde mon post sur là Slimkaterator :D :D https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom442halopieotafrslimkaterator-5-pcfr-0805/?p=3012276 Modifié 10 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Oui lol. Fatigué. Je suis dessus depuis 10h ce matin non stop ;)Et bien t'es un mec motivé toi ;) En tout cas merci pour tes kernel, mon cousin les adore ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 @@barome S2w+s2s ne marche plus dans hkm, si on l'active, ça se désactive après avoir fermé l'application. Je crois que c'est pas spécifique au D2w l'utilisation de sémaphore manager. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Le DT2W de stratosk n'a rien a voir avec celui de Ak en effet. Il faut passer par Sémaphore Manager. Synapse doit aussi fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Oui mais pour le s2w, c'est aussi l'application de stratosk qu'il faut ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Il n'y a pas de s2w. Trop bugger, je l'ai viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Aaaah, ceci explique cela, merci de la rep barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 C'est quoi le gouv stockdemand? Il apporte quoi? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 +1 VDD , j'aimerais bien savoir aussi ^^ (peut être le même gov CPU que celui de la ROM stock ?) Et aussi j'ai remarqué que tu as déjà abandonné l'idée de financer ton travail via les pubs, pourquoi ? En tout cas, je me presse d'aller tester cette r6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) C'est quoi le gouv stockdemand? Il apporte quoi? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk A ce que j'ai compris c'est un governor stock du ondemand (donc un ondemand non modifié) venant de la branche CAFÉdit : apparemment ça serait le gov ondemand stock de LG Édit 2 : c'est bien ce que je disais https://github.com/anarkia1976/AK-xGenesis/commit/f1b86ecdf58dcb943c89611121a7e46b176621e2 (Ne lire que le début) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Modifié 10 mai 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Moi j'ai lu je sais plus où que c'est un ondemand mais qui exploite plus facilement et de préférence les basse fréquences pour moins consommer mais en étant aussi performant en phase de sollicitations, enfin je crois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 10 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Zarancar a totalement raison. C'est pour moi le meilleur governor du moment. J'ai arrêté clictune car ne rapporte pas assez et interdit sur xda. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Dommage, même si c'était pas grand chose j'aurais aimé contribuer quand même aussi modeste que soit la contribution. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Et en ordonnanceur tu utilise quoi en ce moment ? Car je ne m'y retrouve plus y en a trop pour moi x) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 ROW. R6a dispo. J'ai ajouté le support Synapse. Vous n'avez qu'à installer le kernel et l'appli Synapse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 ROW. R6a dispo. J'ai ajouté le support Synapse. Vous n'avez qu'à installer le kernel et l'appli Synapse ;) Pas trouvé le R6a sur ton goo.im. je ne vois que le R6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Pas trouvé le R6a sur ton goo.im. je ne vois que le R6.idemEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Goo bug... J'ai mis des mirror sur xda http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52564031&postcount=2237 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Bonsoir. Depuis quelques jours, je suis sans le kernel HD et étrangement, plus aucun reboot ni perte de tactile. Ça doit donc venir de mon téléphone. C'est vraiment dommage car ce kernel est une tuerie! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 10 mai 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Merci barome, you'r awesooooome. Édit: marche parfaitement avec synapse, y a même le profil son qui est supérieur a HKM, omg quel travail énorme et quelle satisfaction tu nous fournit barome, c'est juste sans égal, un grand merci. What's else^^ Edit:Goo.im actualisé, tout fonctionne Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Synapse ne fonctionne pas chez moi! J'ai un message JSON config failure! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.