zarancar Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Il a du confondre avec la fréquence. Edit: Oui elle est largement en dessous du r9, 6h et plus contre difficilement 5h30 pour le r11. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Au final c'est assez subjectif. Personnellement, je ne fais pas la course a l'autonomie, il faut quand même qu'il y ait de bonnes performances.. La je trouve que l'autonomie est vraiment bien (presque 5h) sachant l'utilisation que j'ai eu de mon portable ! Alors oui, avant je pouvais avoir une autonomie depassant 6h avec intellidemand à 1026 max., GPU en conservative, mais qu'est ce que c'était saccadé et lent ! De toute manière, je ne m'en fais pas pour la suite, Barome gère ! D'ailleurs, avec le temps, de nombreuses optimisations vont voir le jour ; le Nexus 4 a encore de beaux jours devant lui ! Modifié 25 mai 2014 par Jules10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Oui j'ai confondu la fréquence avec la tension désolé! Perso j'ai jamais eu les 6h d'autonomie mais Barome gère car j'obtiens de très bon scores avec son kernel ! Bref je conseillais aussi le gouvernor Stockdemand plus économe et plus performant que l'intellidemand Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Au final c'est assez subjectif. Personnellement, je ne fais pas la course a l'autonomie, il faut quand même qu'il y ait de bonnes performances Je suis d'accord avec toi les mesures d'autonomie sont souvent et pour la plupart subjective. Difficile de comparer les autonomie à moins d'avoir exactement les mêmes conditions de déchargement de la batterie. Ce qui, à moins de faire un vrai test avec une rigueur scientifique, est impossible.Alors oui, avant je pouvais avoir une autonomie dépassant 6h avec intellidemand à 1026 max., GPU en conservative, mais qu'est ce que c'était saccadé et lent !En parlant de saccades et la lenteur, tu aurais été servi sur certaines utilisons si en plus tu coupais deux coeurs sur quatre pour préserver l'autonomie. Modifié 25 mai 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 perso , j'ai une très bonne autonomie avec le R11 merci barome , je ne quitte plus ton kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Autonomie parfaite pour moi aussi !!! Ça fait longtemps que mon Nexus a la configuration de ma signature ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Hey hey, tout est parfait, sauf des soucis sur la luminosité auto. En effet en plein soleil, je ne vois pas grand chose et je vois bcp mieux lorsque je mets la luminosité au max manuellement. J'ai essayé de bidouiller les paliers selon de luminosité mais ça ne change rien... Comment puis je avoir la luminosité max en auto ? R10 et tardis Merci :). Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 @@yoshi-8 J'ai le r11 et la luminosité auto depuis le paramètre de la rom marche très bien en extérieur, sinon faut modifier luminosité min dans synapse. @@barome Je repasse en r9a car batterie pas terrible et drain plus important depuis le r10, la gestion cpu est pas comme d'habitude, je sais pas quel changement majeur tu as appliqué ou si c'est graphite mais sa suce. Je dépassait aisément les 1h avec 15% et la j'arrive à 1h avec 20% à réglage identique. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Aucun soucis de batterie pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 @@barome : ton kernel permet-il l'usb otg stp ? Sinon en connais-tu 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 @@barome : ton kernel permet-il l'usb otg stp ? Sinon en connais-tu 1 ? Réponse sur la page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Oui j'ai vu, sauf que Barome ne confirme pas. J'aurais voulu savoir si avec son kernel il était nécessaire de flasher des patchs supp. ou si tout était intégré. Après je sais qu'il faut une source d'alim externe et un câble OTG Y mais ma question porte sur le kernel only. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 merci barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Merci pour r12 barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Une r12? Même pas vu.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Ah la R12 ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 salut, EXCELLENT Cookix La R12. Et en plus c'est d'actualité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Vous avez mit quoi comme réglage pour votre écran avec HellsCore Manager? (Au niveau des couleurs par exemple) Envoyé de mon Nexus⁴ Modifié 29 mai 2014 par PunishedSnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Amoled Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Ah la R12 ! La R5 est mieux ;) lolEnvoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 La R5 est mieux ;) lol Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Mmmmmhhhh... Naaaan ^^ r12=meileure autonomie, meilleure optimisation audio (on ressent vraiment le changement à l'écoute), CPU/GPU bref que de l'amélioration. Surtout par rapport à la r5 ^^ J'aime vraiment beaucoup la nouvelle optimisation audio, même sur mon enceinte portable ça donne un son précis, clair et qui ne sature pas même à haut volume ;) merci barome ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je ne parlais pas du kernel ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Mon téléphone a chauffé anormalement aujourd'hui et c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai même du l'éteindre complétement. Tout les paramètres sont de base, je n'ai rien changé. Modifié 30 mai 2014 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Depuis quelques jours ( mais je n'ai pas réussi à corréler avec une mise à jour), mon téléphone redemande le PIN. Il n'a pas rebooté, les applis sont toujours dans le même état mais il redemande le PIN. ROM:Slim kat à jour OTA + Hell's core 2 R12+TARDIS à jour... Comment puis-je débugger ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 moi j'ai toujours mon problème de reboot sur le lockscreen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.