Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Il a du confondre avec la fréquence.

Edit: Oui elle est largement en dessous du r9, 6h et plus contre difficilement 5h30 pour le r11.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

Au final c'est assez subjectif.

Personnellement, je ne fais pas la course a l'autonomie, il faut quand même qu'il y ait de bonnes performances.. La je trouve que l'autonomie est vraiment bien (presque 5h) sachant l'utilisation que j'ai eu de mon portable !

Alors oui, avant je pouvais avoir une autonomie depassant 6h avec intellidemand à 1026 max., GPU en conservative, mais qu'est ce que c'était saccadé et lent !

De toute manière, je ne m'en fais pas pour la suite, Barome gère !

D'ailleurs, avec le temps, de nombreuses optimisations vont voir le jour ; le Nexus 4 a encore de beaux jours devant lui !

Modifié par Jules10

Oui j'ai confondu la fréquence avec la tension désolé!

Perso j'ai jamais eu les 6h d'autonomie mais Barome gère car j'obtiens de très bon scores avec son kernel !

Bref je conseillais aussi le gouvernor Stockdemand plus économe et plus performant que l'intellidemand

Au final c'est assez subjectif.

Personnellement, je ne fais pas la course a l'autonomie, il faut quand même qu'il y ait de bonnes performances

Je suis d'accord avec toi les mesures d'autonomie sont souvent et pour la plupart subjective. Difficile de comparer les autonomie à moins d'avoir exactement les mêmes conditions de déchargement de la batterie. Ce qui, à moins de faire un vrai test avec une rigueur scientifique, est impossible.

Alors oui, avant je pouvais avoir une autonomie dépassant 6h avec intellidemand à 1026 max., GPU en conservative, mais qu'est ce que c'était saccadé et lent !

En parlant de saccades et la lenteur, tu aurais été servi sur certaines utilisons si en plus tu coupais deux coeurs sur quatre pour préserver l'autonomie. Modifié par Serginio

Hey hey, tout est parfait, sauf des soucis sur la luminosité auto. En effet en plein soleil, je ne vois pas grand chose et je vois bcp mieux lorsque je mets la luminosité au max manuellement. J'ai essayé de bidouiller les paliers selon de luminosité mais ça ne change rien... Comment puis je avoir la luminosité max en auto ?

R10 et tardis

Merci :).

@@yoshi-8

J'ai le r11 et la luminosité auto depuis le paramètre de la rom marche très bien en extérieur, sinon faut modifier luminosité min dans synapse.

@@barome

Je repasse en r9a car batterie pas terrible et drain plus important depuis le r10, la gestion cpu est pas comme d'habitude, je sais pas quel changement majeur tu as appliqué ou si c'est graphite mais sa suce.

Je dépassait aisément les 1h avec 15% et la j'arrive à 1h avec 20% à réglage identique.

Oui j'ai vu, sauf que Barome ne confirme pas.

J'aurais voulu savoir si avec son kernel il était nécessaire de flasher des patchs supp. ou si tout était intégré.

Après je sais qu'il faut une source d'alim externe et un câble OTG Y mais ma question porte sur le kernel only.

La R5 est mieux ;) lol

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Mmmmmhhhh... Naaaan ^^ r12=meileure autonomie, meilleure optimisation audio (on ressent vraiment le changement à l'écoute), CPU/GPU bref que de l'amélioration. Surtout par rapport à la r5 ^^

J'aime vraiment beaucoup la nouvelle optimisation audio, même sur mon enceinte portable ça donne un son précis, clair et qui ne sature pas même à haut volume ;) merci barome ! <3

Mon téléphone a chauffé anormalement aujourd'hui et c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai même du l'éteindre complétement. Tout les paramètres sont de base, je n'ai rien changé.

Modifié par Mendoza

Depuis quelques jours ( mais je n'ai pas réussi à corréler avec une mise à jour), mon téléphone redemande le PIN. Il n'a pas rebooté, les applis sont toujours dans le même état mais il redemande le PIN.

ROM:Slim kat à jour OTA + Hell's core 2 R12+TARDIS à jour...

Comment puis-je débugger ça ? 

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...