Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Bonsoir à vous les amis de Barome.

 

Je ne salue plus le travail de Barôme telle ment c'est épatant.

Par contre après avoir installer le R8, et synapse, il se passe un truc étonnant: mon pie ne fonctionne plus. Je veux dire par là que je l'ai à l'écran avec mes raccourcis, mais cela ne lance plus les applications. Rien, nada, peau de balle.

 

Alors mauvaise manipulation ou bug?

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zarancar

 

CM11 snapshot M6

 

Je n'avais pas de souci avec la R7. Est-ce possible que cela vienne de synapse?

Je précise qu'il n'y a que les raccourcis vers les applis qui ne fonctionnent plus. Le bouton de retour à l'accueil et celui du retour fonctionnent eux très bien.

Modifié par bouldingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bouldingue

Parce que je sais que certain kernel, même si celui de barome n'est pas concerné en général annule l'effet du root et un ROM non rooter fait buguer pie où seul le bouton tache récente fonctionne je crois.

Essaye se flasher supersu et si cela ne marche toujours pas, un wipe cache/dalvik et wipe système au pire, si tu veux plus de précision je te les donnerais.

Que synapse fasse buguer pie, non aucune chance, si c'était le cas les essaies sont très simple a réaliser.

Ça ressemble a un bug ROM et pas kernel, reflash le r7 au pire pour confirmer.

Édit:ah ok, bah essaye de remettre les raccourcies comme ils étaient ou de reflasher la ROM mais pour le coup le kernel aussi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cela doit être un problème de Kernel car, après avoir essayé de reconfigurer les raccourcis de pie, solution qui n'as pas marché, j'ai reflashé le R7 et là je retrouve mes raccourcis fonctionnels .

Bizarre! On mystère pour Barome! Hihihihihihiih  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Pour mon problème de pie, il semblerait que cela soit synapse qui posait problème. Je l'ai désinstallé et remplacé par sémaphore, et j'ai le double tap et mes raccourcis pie fonctionnent. Je dis cela pour info.

Autre chose, avec synapse, l'appli Dropbox s'arrêtait au demarrage.

onc

Pour l'instant cela fonctionne. Donc je reste en R8 en bidouillant pour avoir une meilleure autonomie.

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Houston i've a big soucis !

Dès que j'écoute un podcast avec la super appli podcast addict mon téléphone reboot des que je rallume l'écran (lockscreen figé puis reboot automatique). j'ai déjà essayé de remonter la fréquence max en screen on (là je suis à 540mhz) mais le problème est tjr là! C'est assez énervant je dois dire.

Ça peut venir de l'optimisation audio qui demande plus de puissance ?

Merci de l'aide.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est mes réglages synapse ou chrome mais l'autonomie du r9 est moins bonne, pas de façon importante mais quand même conséquente pour moi.

Une bonne pub^^.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52761246&postcount=7164

L'idée d'un noyau fait a 2 est bonne aussi mais je comprend que pour l'un comme l'autre le partenariat s'arrête au échanges d'idée puis le HD est déjà tellement awesooooome et le meilleur de tous pour moi.

Édit: problème de consommation résolu, pas lié au kernel et j'ai baissé le touchboost de stockdemand.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je viens faire un petit retour pour la R8 et R9 pour laquelle je rencontre aussi quelques soucis, mon téléphone a tendance à rentrer dans un sommeil tellement profond en screen off que je dois martyrisé la touche Power pour le réveiller !!! et deuxieme soucis mais la imcomprehensible depuis la R8 hangout apparait comme le processus qui consomme le plus même au dessus de mon écran !! pourtant aucune Maj rien du tout, j'ai essayer de désinstaller et remettre mais tjs le même soucis !!

 

24411220140519103938.png

Modifié par tazzkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, il a fallut que je retrouve ces 2 posts pour retrouver une gestion de luminosité auto normale (j’utilise Synapse).

Par défaut, au 1er boot post flash, l'écran est quasi noir en lumi auto car réglage "Exponential" par défaut (case non cochée) ... ça fait bizarre.

 

Bonjour Barome, merci beaucoup pour le R8 :)
J'ai une question à propos de "Linear Brightness" dans Synapse. J'aimerais savoir si l'option est décochée, la luminosité automatique ne fonctionne pas c'est normal?

 

 

Tout est marqué. La luminosité marche mais beaucoup beaucoup plus faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...