Tazzkiller Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Kernel flashé, merci Barome !! car franchement le kernel stock pour une autonomie ridicule ce permet même de faire ramer mon nexus !! Modifié 5 juin 2014 par tazzkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Sur certains kernels le gpu monte a + de 500mhz. Si il surconsomme en bridant les frequences, c'est du a la chauffe. Je m'explique: En bridant les frequences les cpu/gpu tournent a plus haut regime genre: 80% d'utilisation en basse frequence contre 60% en haute frequence (c'est un exemple). Il crée de la chauffe et la batterie chauffe aussi entre la charge + la chaleur des processeurs, ce qui crée une charge plus lente qu'a la normale. Overclocker un appareil est pas forcement mauvais. Mon htc desire hd dans la voiture avec le gps allumé a l'epoque se dechargeais en le bridant (a 800mhz) malgré l'allume cigare branché. (Il devenais bouillant) En l'overclockant a 1,5ghz (1ghz a l'origine, certains le poussaient a 1,8 voir 1,9ghz). Il tenait la charge et chargeais meme (il restait a temperature "normale") D'ailleurs ca serait vraiment super Barome si tu pouvais ajouter la possibilité d'overclocker le n4 sur ton kernel (tu fais deja un super travail). C'est pour cela (il me semble) que quand on rentre dans les profondeurs de l'overclock/underclock Il ne suffit pas d'augmenter ou réduire les puissances maximum. Il faut aussi renseigner les "paliers" pour ne pas avoir le CPU qui tourne a 100%(dans le cas d'un undervolt) a chaque fois qu'on touche l'écran. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Le soucis que j'avais a l'epoque, c'etait que mon desire hd a 800mhz tournais a 100% avec l'appli du gps en cours de fonctionnement. Il doit avoir le meme soucis avec son jeu. Perso je ne suis pas pour l'underclock car ce genre de soucis existe et je prefere que le processeur monte en frequence quelques secondes plutot qu'il rame a basse frequence. Modifié 6 juin 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Perso je l'ai juste descendu a 1,2 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) installation d'une maj de la rom, du coup retour sur le kernel fourni avec, problème disparu. lorsque je joue et que le téléphone est connecté à l'ordi pas de perte de batterie, et elle ne fond plus comme neige au soleil ! Du coup je me pose la question de savoir si le tardis mod peut être responsable ou uniquement le kernel (???) afin d'identifier le problème car j'aimais bien les personnalisations, surtout au niveau du son ! Modifié 6 juin 2014 par wingou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Un très bon kernel mais vraiment beaucoup beaucoup de reboot ou de telephone qui s'éteint tout seul durant la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Déjà, Barome a eu pas mal de soucis avant de le mettre en ligne, donc il se peut qu'il reste des bugs à l'origine de FC et autres reboots. Autant attendre une éventuelle R14. (Et puis le chiffre 13 porte malheur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (Et puis le chiffre 13 porte malheur !) C'est être superstitieux qui porte malheur ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leitbild Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 j'ai installé le HD 13 et le mod TARDIS sur la slimkat et je ne pouvais plus activer le wifi, comment contourner ce problème svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) j'ai installé le HD 13 et le mod TARDIS sur la slimkat et je ne pouvais plus activer le wifi, comment contourner ce problème svp ?R13 uniquement pour la derniere version d'android 4.4.3, la slimcat ne doit pas y etre encore.Repasse en r12 en attendant Edit: R14 dispo sur xda Modifié 8 juin 2014 par helroz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Idem r14. Tardis et slimkaterator, plus de wifi snif vivement quelle sorte en 4.4.3 Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Moi je reste en r12 jusqu'à ce que la slimkaterator ou la c ROM sorte en 4.4.3.... Faites de même si vous voulez du wifi ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bah ca devrait sortir vite je pense Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Euh je voudrais pas vous saper le moral mais, il me semble que El liberator a arrêté sa Slimkaterator hein... :/ Donc va falloir compter sur la C-rom (les premières images de la C-rom 4.4.3 ont déjà été partagées, donc ça devrais pas tarder ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Tu te trompe, il fait à la main = plus de temps entre chaque màj Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Tu te trompe, il fait à la main = plus de temps entre chaque màj Envoyé depuis mon Nexus⁴ +1+1 Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Quelqu'un a essayé de réactiver le C2 dans les états de veille pour savoir si ça pose toujours problème ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Je l'ai flashé mais impossible d'activer la Wifi, l'option est grisé... :( Help Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 R13 = 4.4.3 au moins Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour à vous, une petite question en passant: d'habitude il y a deux kernel à télécharger dont un pour CM, rom sous laquelle je suis. Comment cela se fait que pour le R13 et 14 il n'y a en qu'une. Cela aurait-il à voir avec la mise à jour androïd 4.4.3 ? Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Faudra que tu attendes un peu Barome n'a pas encore fait les r13 et 14 pour cm. Laisse lui le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Oh mais je lui laisse tout le temps qu'il faut. Son travail est suffisamment bon pour que je ne puisses rien demander. Je voulais juste savoir si il continuait à faire les deux versions. Le R 12 va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) J'ai vu sur xda quelqu'un qui voulait changer de kernel car la version CM avait du retard, Barome manque de temps apparament mais n'a pas dit que la CM serait finie. Meme ici le post est a la R13 et sur xda a la R14. A mon avis attends que la version aosp 4.4.3 soit bien stable et la cm suivra. Modifié 9 juin 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 oui pas de soucis. Je penses que Barome a eu le même raisonnement. Merci en tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Juste comme ça : vous avez mit quel voltage pour la fréquence 540 MHz svp ! Merci beaucoup Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.