Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Tu as mis des libs optimisés ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Non, je ne l'avais pas fait. 

 

Par contre, je viens d'essayer de flasher les libs du htc m8, et bootloop. Pour ne pas reflasher ma rom, j'ai essayé là-dessus les libs de one+one comme conseillé par barome, et au démarrage, bim, la rom boote, et toutes les applis du téléphone sont effacées, mais certains paramètres style le wifi sont toujours là, et compte google inaccessible. 

Beau bordel. Je vais essayer de flasher la rom d'origine. 

 

edit : ça marche et je récupère tout. :D chanceux. 

 

@@grusta2

Même avec un téléphone tu peux.

Suffit de mettre [spoiler ]

sans l'espace

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci ! Fait. 

Modifié par grusta2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'avais pas fait.

Par contre, je viens d'essayer de flasher les libs du htc m8, et bootloop. Pour ne pas reflasher ma rom, j'ai essayé là-dessus les libs de one+one comme conseillé par barome, et au démarrage, bim, la rom boote, et toutes les applis du téléphone sont effacées, mais certains paramètres style le wifi sont toujours là, et compte google inaccessible.

Beau bordel. Je vais essayer de flasher la rom d'origine.

edit : ça marche et je récupère tout. :D chanceux.

Merci ! Fait.

elles sont ou les libs one+one ?

*** KitKated from my Nexus 4 ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

retour sur le R16 / C-Rom 7

 

franchement , je suis bluffé !! j'ai une autonomie de dingue :O

bon , c'est vrai que cette nuit , j'ai dormi :D et toute là journée au taf , donc je n'ai pas utilisé mon tel

ce matin , j'etait à 89% de batterie , ben ce soir 85% xd :)

je vais vidé la batterie ce soir pour voir

c'est du super taf barome que tu nous a fait , MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais encore sous r16 quand mon téléphone s'est soudainement éteint alors que je naviguais tranquillement sur Chrome. J'essaye de le rallumer : bootloop :o J'ai tout essayé : wipe cache & dalvik puis réinstallation du HD + TARDIS : bootloop, nandroid backup puis Factory wipe : bootloop, j'ai donc du faire un flash-all.bat pour qu'il puisse redémarrer. En attendant j'ai perdu toutes mes données etc... Ce qui me semble bizarre, c'est qu'on peut faire un nandroid backup mais on ne peut pas le récupérer sur son PC depuis fastboot ce qui est débile si comme dans mon cas, on bootloop :S (si quelqu'un connait la commande, qu'il me le dise, je me ferais plus avoir...)

 

Je ne sais pas de quoi ça vient mais j'espère que ça n'arrivera plus :o

Modifié par Kolofgrind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux en stock qui doivent un jour  passer par le remède " flash-all.bat " une solution simple consiste a retirer le -w en éditant le fichier à la ligne " fastboot -w update image-occam-ktu84l.zip " et vous conserverez toute vos données et applications !! Testé et approuvé !!

 

 

 

Par contre depuis que je suis en 4.4.3 j'ai l’impression que mon autonomie a pris un sacré coup !! avant je tenais 4h d'ecran et si la je passe 2h30 c'est la fête, la seule chose que je n'est pas installé c'est Tardis par rapport à avant, donc avant de l'installer je voulais avoir les retours de ceux qui l'on déjà et si il on vu une différence !!

Modifié par TazzKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je comprends pas, c'est l'intérêt de faire un backup d'un système qui bootloop..

Parce-que quand tu l'aurais restauré, il aurait encore bootloop..

 

L'intérêt est simple : ta version bootloop tout d'un coup  ?... --> backup !

Tu reflash à neuf et tu réinstalle tes données (sms, appli, wifi...) à partir de ton backup avec Titanium ou Nandroid Backup qui peuvent aller chercher tes données !

 

Sinon pour l'autonomie j'ai l'impression que moi aussi ça pose aussi des problèmes...je ne passe pas les 2h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question était comment faire une restauration d'une sauvegarde nandroid, enregistré sur un PC, avec fastboot. Sachant que cette sauvegarde a été faite lorsque le système ne bootloopait pas. mais peut être que j'ai rien compris.

 

via adb puis en recovery a mon avis 

 

adb push <chemin_sur_pc> <chemin_du_fichier_sur_mobile>
mais , c'est comme collé le fichier dans son tel (via usb par exemble) , puis , hop! go recovery

enfin je pense lol ;)

j'ai pas teste encore le R17 , je suis toujours avec le R16 qui franchement me plait beaucoup :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a l'air d'aller niveau autonomie mais je bride vachement aussi : 2 cores activités à 1026Mhz en stockdemand quoi x)

Et sinon le problème que j'ai eu c'est : ma partition system était corrompue, j'ai donc fait un backup twrp de ma partition data avant de faire un flash-all.bat le truc c'est que je suis coincé en fastboot (accès bootloader/twrp uniquement) donc je n'ai pas pu mettre le backup sur mon pc pour le restore après... Après avec la solution de Tazz qui consiste à enlever le -w, ça aurait pu m'éviter ce petit très léger désagrément x)

Modifié par Kolofgrind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R17 nickel de la mort qui tue pour moi, j'ai hâte au prochain tardis, même si je préférais les version de HD sans toute les intégrations de AK qui rendent les tensions folles, enfin c'est juste mon ressenti personnel.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc comme je l'avais dit dans le precedent post avec la version 4.4.3 sans Tardis je tenais à peine 2h30 en écran allumé !! J'ai donc hier pris le temsp d'installer le dernier tardis dessus ma rom ( stock 4.4.3 ) et le resultat est sans appel !!! 
 
1eq2.png
t35f.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...