Yann Swano Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ce n'est pas tant la config que je crains perdre, mais j'enlève pas mal d'applications de la rom d'El "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ha ok. Une solution serait de faire un BU après chaque flash de rom & perso (et avant flash kernel & script) pour pouvoir appliquer le restore dans les cas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ouais, un logiciel de backup dans ce cas spécifique serait bienvenue ou tout simplement un script de wipe spécifique pour juste préparer le terrain au kernel et à Tardis. Ça ça serait génial. Peut-être que ça existe... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 @Yann : tu peux flasher le Kernel sans avoir à reflasher la ROM. C'était pour la dernière version du Tardis où c'était nécessaire pour remettre les fichiers modifiés par les versions précédente Tardis. Sinon, au lieu de désinstaller, tu désactives juste ce qui t'embête, ainsi en reflashant la rom elles restent désactivées. C'est ce que je fais et en flashant rom & Gapps ce que j'ai désactivé avant le reste après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Merci Okaryn pour tes précieux conseils. Je vais attendre qu'El nous fasse une maj de sa rom comme ça maj rom / kernel /tardis. Tout d'un coup "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 j'ai finalement tout reflashé... Ça semble cool, hormis un premier reboot quand j'utilisais l'application mail. Pas très bon signe... À voir par la suite. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Vous pouvez me donner svp les réglages min et max de votre cpu svp ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 @yann j'ai réglé mon cpu à 1512000 Mhz max et 81000 Mhz mini. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Pour ma part, j'ai 3 réglages : 1 pour la Batterie (ou idle) qui est @81-702Mhz, un Normal @81-1242Mhz et un Performances (jeux) @81-1512Mhz ;) PS : j'utilise le gov Wheatley avec le gest. Row ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Merci. Je vais trouver le réglage idéal pour ne plus avoir de reboot. N'empêche que c'est le premier depuis que sous kernel hell's. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Bonjour Barome, Et tout d'abord merci pour ton travail. J'espère que tu t'amuses un peu au moins.. Je viens d'installer ton nouveau R22 (ça sonne comme un vieux modèle de Renault R21, R25, etc), et je me suis retrouver avec un bug de tactile. Alors aussi sec, une restauration par le recovery, et ça marche. Sauf au premier reboot après la restauration. De nouveau bug de tactile. Et là plus moyen. Donc je reflashe le R22, ce qui a le mérite de mettre hors service trickster que j'ai bien sûr installer pour profiter du s2w et s2s. Jusquà là tout va bien. J'ai remis en service trickster qui fonctionne. Le problème c'est qu'au reboot je ne sais pas si j'aurais encore ce bug. Alors est-ce que je dois desinstaller complétement trickster et me passer de ses fonctions et réglages? Ou bien y a-t-il une autre solution, ou une alternative? J'ai aussi TARDIS 4.02.25. A bientôt PS je suis sous CM 11 snapshot M3 Modifié 28 février 2014 par bouldingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 De mon côté, l'association du dernier tardis avec la r22, c'est un carnage. Quatre reboot avec perte du tactile depuis ce matin. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ou la j'ai bien fait d'attendre pour flasher alors ! Aucun soucis avec le r21 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 il faut peut-être attendre le prochain TARDIS? Du coup je n'ose plus rebooter mon N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 De mon côté, l'association du dernier tardis avec la r22, c'est un carnage. Quatre reboot avec perte du tactile depuis ce matin. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Exactement comme toi depuis hier soir, bon le bug tactile chez moi il est fréquent, mais les reboots, j'en avais jamais eu avec ce kernel. Je sais pas aussi si c'est les 1 an de mon téléphone, mais je sens une perte de fluidité alors que je suis avec la Carbon. Chaque ouverture d'appli est plus longue etc. Dommage, retour sur un autre kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut à tous. Depuis quelques temps je suis ce topic et je vois que vous avez pas mal de soucis (tactile, reboot). J'ai connu le premier Hell's Doctor. Et je n'ai jamais eu aucun soucis. Pour flasher ? Chez moi c'est simple ... Wipe System, Cache, Dalvik. Flash ROM, Gapps, Kernel, MOD. Installation ultra propre à chaque nouveau MOD ou nouveau kernel ou nouvelle ROM. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je fais exactement comme toi, mais bon comme dis précédemment chaque téléphone est différent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bizarre alors ! Je suis bien content d'échapper à tous vos soucis ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je procède également de cette manière (sans les gapps), ce qui n'a pas empêché d'avoir des reboot. Je suis repassé sur la r21 et le tardis précédent. Étonnant quand même. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Dans un sens je suis moi aussi satisfait de ne pas m'être jeté sur la R22. J'attends que ça évolue un peu et je ferai une MAJ propre avec ROM + Kernel/Mod. Bizarre qu'il y ai tant de soucis :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bizarre alors ! Je suis bien content d'échapper à tous vos soucis ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app pareil pour moi :) pas de soucis du tout avec R22 + TARDIS nickel meme je dirais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Étrange. Je dirais tant mieux pour les utilisateurs qui n'ont pas de souci... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Étrange. Je dirais tant mieux pour les utilisateurs qui n'ont pas de souci... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" c'est pas étrange yann , c'est juste que je dois avoir un téléphone proche de celui de barome. (ils sont tous différent) ;) avec le tien , tu collectionne les soucis , c'est sur que c'est pas le même que moi lol Modifié 28 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Tant de soucis ? Une dizaine d'utilisateurs sur 2000 ça va je trouve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je viens d'avoir 5-6 reboot de suite lorsque j'ai voulu regarder une vidéo ... J'ai le dernier tardis et HD R22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Pareil reboot avec wase "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.