Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Ouais, un logiciel de backup dans ce cas spécifique serait bienvenue ou tout simplement un script de wipe spécifique pour juste préparer le terrain au kernel et à Tardis. Ça ça serait génial. Peut-être que ça existe...

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann : tu peux flasher le Kernel sans avoir à reflasher la ROM. C'était pour la dernière version du Tardis où c'était nécessaire pour remettre les fichiers modifiés par les versions précédente Tardis.

 

Sinon, au lieu de désinstaller, tu désactives juste ce qui t'embête, ainsi en reflashant la rom elles restent désactivées. C'est ce que je fais et en flashant rom & Gapps ce que j'ai désactivé avant le reste après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement tout reflashé... Ça semble cool, hormis un premier reboot quand j'utilisais l'application mail. Pas très bon signe... À voir par la suite.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Vous pouvez me donner svp les réglages min et max de votre cpu svp ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Barome,

 

Et tout d'abord merci pour ton travail. J'espère que tu t'amuses un peu au moins..

Je viens d'installer ton nouveau R22 (ça sonne comme un vieux modèle de Renault R21, R25, etc), et je me suis retrouver avec un bug de tactile. Alors aussi sec, une restauration par le recovery, et ça marche. Sauf au premier reboot après la restauration. De nouveau bug de tactile. Et là plus moyen. Donc je reflashe le R22, ce qui a le mérite de mettre hors service trickster que j'ai bien sûr installer pour profiter du s2w et s2s. Jusquà là tout va bien. J'ai remis en service trickster qui fonctionne. Le problème c'est qu'au reboot je ne sais pas si j'aurais encore ce bug. Alors est-ce que je dois desinstaller complétement trickster et me passer de ses fonctions et réglages?

Ou bien y a-t-il une autre solution, ou une alternative? J'ai aussi TARDIS 4.02.25.

 

A bientôt

 

PS je suis sous CM 11 snapshot M3

Modifié par bouldingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, l'association du dernier tardis avec la r22, c'est un carnage. Quatre reboot avec perte du tactile depuis ce matin.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

 

Exactement comme toi depuis hier soir, bon le bug tactile chez moi il est fréquent, mais les reboots, j'en avais jamais eu avec ce kernel. Je sais pas aussi si c'est les 1 an de mon téléphone, mais je sens une perte de fluidité alors que je suis avec la Carbon. Chaque ouverture d'appli est plus longue etc.

 

Dommage, retour sur un autre kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Depuis quelques temps je suis ce topic et je vois que vous avez pas mal de soucis (tactile, reboot).

J'ai connu le premier Hell's Doctor.

Et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Pour flasher ? Chez moi c'est simple ...

Wipe System, Cache, Dalvik.

Flash ROM, Gapps, Kernel, MOD.

Installation ultra propre à chaque nouveau MOD ou nouveau kernel ou nouvelle ROM.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange. Je dirais tant mieux pour les utilisateurs qui n'ont pas de souci...

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

c'est pas étrange yann , c'est juste que je dois avoir un téléphone proche de celui de barome.

(ils sont tous différent) ;)

avec le tien , tu collectionne les soucis , c'est sur que c'est pas le même que moi lol

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...