barome Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Je vais le répéter pour la millième fois, un message "j'ai eu un reboot ne m'aide pas, je ne suis pas medium !!!! Logcat, ROM, gov, scheduler, UV, etc.il me faut des infos. Perso je n'ai aucun reboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Et aussi quelle ROM est utilisée ;) Perso, jamais eu de reboot avec ma Slim quelque soit les versions du HD. Le seul soucis est un plantage d'une base SQLite utilisée par TouchDown (mails pro), mais ce n'est pas spécifique au HD, presque tous les Kernel optimisés me le font. Je met l'ordonnanceur en Deadline et je n'ai plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Slimkerator et HD tout d'origine donc ça vient forcément du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tu as raison Barome, il te faut des informations, désolé. Moi slimkerator, je ne change aucun réglages du kernel(intelliactive) ... Avec le r21 + l'avant dernier tardis, aucun souci. Avec la version r22 couplée au tardis 40225,reboot en pagaille. À savoir que le kernel d'origine de la slim ne me cause aucun souci. Qu'entendez vous par HD ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 @yann HD = HellsDoctor Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 OK Monkey, fallait y penser ! J'allais chercher bien plus loin ;-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Bha moi , aussi "SlimKaterator" et j'ai pas de souci du tout avec Kernel R22 + Tardis 40225 rien changé dans le réglage :) édit : @ yann , logkat pour barome ça aide ;) Slimkerator et HD tout d'origine donc ça vient forcément du kernel ou de ton téléphone lol :) Modifié 28 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je viens d'avoir un reboot avec la r21, avec perte du tactile. Décidément. Je vais virer tardis pour tenter. Il faut que je reflashe ? Pour le logcat, désolé c'est pas de mon niveau... Qui est au ras des pâquerettes. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) lol ;) c'est pas utile de flasher la ROM pour flasher le kernel a barome ;) (pour tardis oui mais c'est pas le bon post là yann hihihi :P :) ;) ) allez j'vais fumé ma clope xd a plus tard ;) Modifié 28 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Orion, t'es de la guestapo ! Ma question est est-ce qu'en reflashant un kernel on supprime / efface l'optimisation tardis ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 mdr yann ;) non , si tu flash le kernel cela n'efface pas l'optimisation du tardis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Merci pour ta réponse, je vais donc reflasher la rom avec le dernier barome, sans tardis. Je verrais bien. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Merci pour ta réponse, je vais donc reflasher la rom avec le dernier barome, sans tardis. Je verrais bien. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" tu as du changement alors yann ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Aucun reboot pour l'instant... C'est bon signe. Je donne des news demain dans l'après-midi. Si aucun reboot, ce sera pour moi tardis qui me causait souci. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) moi , je me suis amusé à flasher là PA beta 4 :Davec bien sur le Tardis et le R22 plus d'une heure d'utilisation,Bha , rien a dire franchement , fonctionne nickel , pas un reboot rien du toutyou tube , surf , fr android , rasje reste pas dessus , je suis pas fan du tout.je test avec Omni + Tardis + R22 pour voir si j'ai des soucis ;) édit screen ;) Modifié 1 mars 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je verrais si ça tient, mais pour l'instant c'est cool. Après, je ne suis pas un bon étalon dans la mesure où mon processeur est hyper sensible. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) sur Omni , Tardis + R22 , c'est très fluide :opas de souci pour le moment , je reste dessus jusque a demain pour voir :) édit : toujours ras ,pas de reboot n'y rien ,avec Xposed en plus , Xposed gel , XtemeEngine , SlimHue , Adaway , etc .. :) Modifié 1 mars 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Ceux qui ont eu des reboots, à tester : http://goo.im/devs/Barome/mako/HellsDoctor/test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Personnellement, j'ai flashé hier matin, R22, la dernière version de TARDIS, et la dernière version d'Omnirom. La seule modification que j'ai effectu avec Trickster, c'est la fréquence max du CPU que j'ai passé à 1026 MHz. J'ai eu 2 reboot pour le moment. Tout le reste est d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) logcat_and_device_info.zipVoilà le logcat d'un reboot de ce matin barome Modifié 1 mars 2014 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) pour moi , nickel franchement barome , pas un souci avec le dernier kernel -1% en 6h de veille par exemple cette nuit il faudrait que tu fasses deux version lol , un pour les processeurs sensible et un autre plus poussé pour nous :D c'est pour rire bien sur ;) merci pour le travail que tu fais ;) Modifié 1 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 @jljeff : essaie ma version r22b que je viens juste d uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Oui mais c'était histoire de t'aiguiller pour voir d'où peut venir le soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Le logcat est beaucoup trop gros ! 6minutes ! ca fait 3000lignes. Je ne peux pas tout lire pour trouver où est le reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Tu veux que je mettent seulement les erreurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.