Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

4 reboots imprévisibles en moins de deux jours avec le R22 (réglages par défauts)+ tardis (last version)+slimkat build ellib 3.1. Pas connu ces désagréments avec R21. Ils m'ont décidé à tester r22b.

Questions un peu HS:

Je sais faire un logcat à un moment précis. Mais y a t'il un moyen d'en réaliser un pour un reboot imprévisible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reboot aussi en R22b avec log enregistré en permanence avant et log après reboot enregistré.

Si tu veus les logs je transmets.

Je vais tester la R22C

(En R21 aucun reboot pour ma part)

Pour faire les logs, on peut les faire avec Catlog sur le market.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R22 + tardis , j'avais pas de reboot

là j'ai R22c + tardis , c'est pareil , j'arrive pas à avoir le souci du reboot

je joue , je fais tout pour là en faite , mais nan , pas de reboot pas de souci

j’abandonne xd

pour moi c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

Ca fait quelque temps que je suis ce forum et que j'installe régulièrement les mises à jour (HD+Slimkaterator).

J'ai moi aussi des reboot sur mon N4. J'ai remarqué qu'ils ont apparu en même temps que j'ai installé les dernières versions de la ROM et HD.

Les reboot ont disparu quand j'ai désinstallé Trickster. J'ignore si c'est un problème avec mon N4 ou un conflit avec trickster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux, trickster peut être la cause. Essayez quand même la r23c même toi Orion car pas mal optimisé et modifié (matez mon github) et dites moi si reboot il y a, avec ou sans trickster

Oui pas faux, trickster peut être la cause. Essayez quand même la r23c même toi Orion car pas mal optimisé et modifié (matez mon github) et dites moi si reboot il y a, avec ou sans trickster

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de reboot du tout avec le R22c (+ dernier Tardis) et Trickster (2.5.764)

super suivi barome merci ;)

 

édit : je le telecharge une nouvelle fois et test ;)

aussi bien le lien a changé lol :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimer mon ancien Trickster et pris celui du store , j'ai des bugs du coup , sur certaine image (jeu ou youtube par exemple) ça fige un très cour instant et hop ça revient.

 

édit : oupss  ! désolé j'avais pas le wifi , ne pas tenir compte de la première ligne :emo_im_foot_in_mouth:

 

pas de reboot pour le moment avec le R22c

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas trickster (uniquement l'onglet perfs des parametres de l'omnirom) et ca bug.

Peut etre une option présente dans les 2...

Ras pour l'instant en R22c tout tourne nickel.

Chapeau en tout cas pour toutes les modifs en si peu de temps pour regler le soucis.

Modifié par helroz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis encore sous la r21 et j'attend la r23 pour faire une MAJ!

C'est pour quand la première mise a jour?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

la R22c semble stable. J'y ai passé 6h dessus aujourd'hui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...