Aller au contenu

Problème de tactile


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide.

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3, et j'ai un petit problème de tactile qui surviens de temps en temps, le pavé est figé et ne repond pas, il faut donc que je verouille le telephone et le deverouille par la suite où que j'incline le telephone pour qu'il se remette à fonctionner.

Je précise que le telephone a un film de protection d'ecran et qu'il n'est pas craqué ou quoi que ce sois.

Je ne suis pas un pro sur ce genre de telephone je vous demande donc d'etre indulgents avec moi.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Sous quel firmware es-tu ? (tape *#1234# dans le clavier téléphonique pour le savoir)

Tu pourrais poster un petit aperçu vidéo histoire qu'on se rend bien compte ?

Tu as essayé sans ton film de protection ?

Si c'est un problème matériel tu peux aller échanger le téléphone ou l'envoyer en SAV

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'il ne le fais que quelques fois je ne peux donc filmer j'ai essaye brievement sans le film et je l'ai remis.

La versions est : AP 19300XXEMD2

CP 19300XXEMC2

CSC 19300XXEMD1

Pour ce qui est question du SAV je ne pourrais surement pas y avoir droit je n'ai aucunes factures du mobile :/.

C'est comme si le telephone en fait appuyais tout seul sur l'ecran, c'est arrivé qu'a l'ecran de verouillage le telephone fasse bouger l'eau tout seul.

Comment pourais-je filmer il me le fais tout le temps la ! ?

Avec et sans film c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets à jour le téléphone et vois si le problème persiste.

Téléphone acheté d'occasion ? Tu n'es pas très prudent. Lors de l'achat d'un téléphone d'occasion il est IMPÉRATIF de demander facture et lettre de cession. D'abord en prévision du éventuel retour en SAV, et surtout pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un téléphone volé.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila maintenant j'ai un nouveau soucis je viens de télécharger Kies sur mon pc, je brancge le telephone et la ...

Votre périphérique ne prend pas en charge la mise a niveau du logiciel via Kies --" !

Merci de bien vouloir m'aider a nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce tuto mais le probleme c'est que le telephone n'est pas rooté c'est bien le problème et que les mises a jours datent de mamusalem ^^


J'ai bien verifié qu'il ne sois pas rooté en installant une application, ça ma bien confirmé qu'il ne l'est pas. Cependant je ne comprends toujours pas pourquoi ça ma marque ce message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous et a toutes, je vous informe de ce qu'il en est pour le moment.

J'ai contacté le service client Samsung ce matin, une personne m'a redirigé vers un réparateur agrée pour faire réparer le mobile.

J'attends la facture, j’espère ne pas payer je vous tiendrais informés. Cependant j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs sur ce problème en vous remerciant encore pour votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est ton choix ;) et ne t'inquiète pas, si le téléphone est encore sous garantie et n'a aucune trace apparente de choc, ils ne feront rien payer !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...