w2k Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 vestiges du naufrage de megahightech, je donne une batterie de X7 2000mA plus la coque de protection orange, le tout servi 1 semaine j'ai aussi la prise electrique chinoise avec les cosses plates si ca interesse... soit à venir chercher sur la region lyonnaise (38230), soit par la poste, et dans ce cas, m'envoyer une enveloppe à bulle suffisamment affranchie avec votre nom+adresse, ca repart dans la foulée chez vous contact par MP please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 J'aurai dit oui si tu avais eu la batterie 3000 mais vu que non ça m'intéresse pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 bonjour, cela m'intéresse, et j'habite la région Lyonnaise (du moins à quatre kilomètres de chez toi). François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 bonjour, cela m'intéresse, et j'habite la région Lyonnaise (du moins à quatre kilomètres de chez toi). François ok vu ton MP... je t'appelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.