Aller au contenu

[QUESTION] Navigateur web

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me suis repris un S4 et je suis déçu car dans mon souvenir il me semblait qu'on avait le mode " lab" dans le navigateur web, mode qui permet de masquer la barre d'adresse, la barre de notif, et donc d'avoir un vrai full screen en navigation ! Ce mod lab était présent sur le s3 mais aussi sur des mobile comme le l'optimus G.

Donc ma question : est il possible de retrouver l'apk de l'ancienne version du navigateur web, celle qui avait cette option lab qui offrait un vrai plein écran ?

C'est quand même dommage que la progression de l'OS android s'accompagne de certaines régressions incompréhensibles (dans Chrome on ne peut pas faire disparaître par exemple la barre de notification, ce que je trouve bien dommage...). Ou bien le fait d'imposer les softkeys dans l'écran, diminuant la surface réelle de l'écran (une des raisons qui m'ont fait retourner vers le S4, qui a les softkeys en dehors de l'écran et offre ainsi un vrai 5" par rapport par exemple au sony Z ou Z1, ou d'autres smarts android récents...

Bonjour,

Vous pouvez gagner un peu de place en faisant : Menu / Parametres / Accessibilite / Plein ecran . Ceci va masquer la barre d'etat.

Vous pourrez la faire réapparaitre ponctuellement (glissé haut-bas) si besoin.

Bonjour.

Oui, j'ai vu cette option et naturellement l'utilise.

Je recherche l'ancienne apk du navigateur (celui du galaxy s3 en fait). Mais je crois que c'est fichu. Quel dommage : je ne comprends pas que google aille vers des régressions. Je ne vois pas quel intérêt ils poursuivent...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...