Aller au contenu

Milestone qui a pris l'eau... - Réparé ! :D


Prydwen

Recommended Posts

A mon avis, pour eux n'importe quoi peut passer comme une négligence ; donc le poser sur une table mouillée, c'est de la négligence, mais dans ce cas le laisser tomber, mal l'attraper et le faire chuter en sont aussi... pour une garantie Casse, c'est stupide

Bienvenue dans le monde tordu des assurances qui veulent bien encaisser pour t'assurer mais qui refuse de couvrir le risque :D

Et je suis d'accord avec ceux qui préconisent le suicide de ton Milestone :/ Après j'aurais ptet pas le courage de faire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jetteriez votre bébé contre le mur ? Non, ben moi je ne pourrais pas jeter mon téléphone :(

A tout hasard, vous pensez que c'est la batterie qui pourrait faire que le vibreur ne fonctionne plus ? Parce que le témoin d'humidité n'est pas touché, seulement celui de la batterie (mais oui, il y avait des gouttes un peu partout)

Un téléphone qui ne vibre pas, c'est pas la mort, si ? :mad:

@Pachanka : l'histoire du témoin a été réglée, c'est bien un témoin d'humidité mais seul celui de ma batterie a été touché :)

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la batterie.

Pour le vibreur, ce n'est pas la mort si tu n'en a pas l'utilité.

Tu as un contrat d'assurance qui te dit tout ce qu'il prennent en charge ?

Je site rueducommerce :

En cas de vol ou d’impossibilité de réparer votre produit, nous vous envoyons un bon d’achat pour racheter un produit neuf sur rueducommerce.com

Après il faut voir si tu as plus de détails, mais il ne faut surtout pas hésiter à appeler. Ca n'engage à rien et c'est, à mon avis, le meilleur moyen d'avoir une réponse claire. Ca t'évitera de te faire du soucis :)

Modifié par Eeeves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jetteriez votre bébé contre le mur ? Non, ben moi je ne pourrais pas jeter mon téléphone :(

A tout hasard, vous pensez que c'est la batterie qui pourrait faire que le vibreur ne fonctionne plus ? Parce que le témoin d'humidité n'est pas touché, seulement celui de la batterie (mais oui, il y avait des gouttes un peu partout)

Un téléphone qui ne vibre pas, c'est pas la mort, si ? :mad:

@Pachanka : l'histoire du témoin a été réglée, c'est bien un témoin d'humidité mais seul celui de ma batterie a été touché :)

C'est quoi cette comparaison avec un bébé ? O_o

Faut remettre les pieds sur terre hein, c'est juste un bout de féraille qui permet de téléphoner et d'aller sur le net.

Moi aussi j'y tiens mais pourquoi t'as pris une assurance si tu pensais ne jamais en avoir besoin ?

Le mal est déjà à moitié fait... après c'est à toi de voir si tu veux le garder en l'état ou pas.

Et le jeter violemment sur une paroi ou un mur... dans un moment d'énervement, j'imagine que ça peux faire beaucoup de bien :D (et tu peux profiter de l'occasion pour faire semblant de péter les plombs, genre "quoi, encore des petits pois à manger ce soir !!! S'en est trop !!! et là tu le jettes comme un dingue ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un bout de ferraille, mais ça représente beaucoup d'argent pour moi, et j'en prend un grand soin (sauf quand je le pose sur une table, quelle idiote)

Est-il possible d'acheter une batterie de Milestone identique à celle d'origine ? Une qui n'aurait pas de témoin d'humidité abimé, et le SAV ne pourrait pas savoir que le téléphone a été en contact avec de l'eau. Et du coup ils me le répareraient.

"quoi, encore des petits pois à manger ce soir !!! S'en est trop !!! et là tu le jettes comme un dingue

:lol:

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de trouver quelqu'un qui peut te prêter une batterie.

Je te déconseille de prendre le SAV pour des cons.

Si tu tombes sur un gars comme moi, il le verra et t'enverra un joli devis de réparation avec en plus frais pour renvoi du téléphone et là c'est tout perdu ?

As-tu lu ton contrat d'assurance entièrement ?

Je me répète mas si le seul moyen est un appareil cassé, tu le fais tomber et tu dis qu'il est tombé dans une flaque.

Pour me répéter encore une fois, appelle au lieu de te prendre le chou sur le forum, tu nous tiens au courant et on voit si on peut t'aider, si besoin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me prends la tête sur le forum, c'est parce que je suis en Espagne jusqu'à samedi et que je ne peux donc pas les appeler pour l'instant :)

En même temps mon téléphone peut AUSSI tomber et s'abimer sans que cela soit visible de l'extérieur, non ? L'excuse de la chute dans la flaque pourrait passer sans qu'il soit bousillé. Il peut tomber par terre et endommager le vibreur... Moui.

Bon, merci beaucoup à tous, j'appellerai le SAV, et au pire plus de vibreur pour moi, tant pis !

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...