Aller au contenu

probleme espace de stockage systeme sous cyanogen cm-10.1.3 su s2 gt I9100

Recommended Posts

bonjour a tous,

je me permet de lancer ce sujet car j ai un souci sur mon s2 gtI9100 depuis une mise a jour de cyanogenmod.Malheureusement je n ai pas trouve de post existant relatant ce probleme precis.je m explique mon telephne me met un message disant que l espace de stockage sera bientot insuffisant que ce soit interne ou sur ma carte sd hors carte sd a moitie disponible ce qui ne m embete pas trop mais surtout en interne il ne me permet plus de faire de mise a jour des applis alors que sur mes 2Go je n utilise que 230 Mo et le reste est libre d apres le graphique.j ai essaye d effacer les dossiers en cache mais rien de different.

Si QQ1 peut m aider parceque j arrive a la limite de mes competences..

maxime

Bonjour, Ta questions portent essentiellement sur un problème des suite d'installation ( maj ) de cyanogenMod.

Cette question est donc propre à cyano, le plus simple et de posez la question dans le topic ou tu as suivie le tuto d'installation de cyano.

Sinon, seul les personnes possedant ton smartphone, avec la die rom pourrons t'aidez ainsi cela se passeras dans le section du smartphone, je transfere dans la section de celui-ci

( personnalisation concerne la personnalisation visuelle uniquement ( icones, launcher, etc ... )) Merci de lire les règles et fonctionnement du forum ou l'usage des section est correcteent expliquer ( lien dans ma signature ) 

Bien à toi

Merci odrade ,

j ai teste d effacer le fichier lost&fund comme indiquer , j ai redemarrer mon telephone mais le probleme est toujours la malheureusement.quant au code mon telephone indique qu'il est invalide.

Snif je sais plus trop quoi faire pour retrouver mon s2 fonctionnel.

Maxime

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...