valmax Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 bonjour a tous, je me permet de lancer ce sujet car j ai un souci sur mon s2 gtI9100 depuis une mise a jour de cyanogenmod.Malheureusement je n ai pas trouve de post existant relatant ce probleme precis.je m explique mon telephne me met un message disant que l espace de stockage sera bientot insuffisant que ce soit interne ou sur ma carte sd hors carte sd a moitie disponible ce qui ne m embete pas trop mais surtout en interne il ne me permet plus de faire de mise a jour des applis alors que sur mes 2Go je n utilise que 230 Mo et le reste est libre d apres le graphique.j ai essaye d effacer les dossiers en cache mais rien de different. Si QQ1 peut m aider parceque j arrive a la limite de mes competences.. maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, Ta questions portent essentiellement sur un problème des suite d'installation ( maj ) de cyanogenMod. Cette question est donc propre à cyano, le plus simple et de posez la question dans le topic ou tu as suivie le tuto d'installation de cyano. Sinon, seul les personnes possedant ton smartphone, avec la die rom pourrons t'aidez ainsi cela se passeras dans le section du smartphone, je transfere dans la section de celui-ci ( personnalisation concerne la personnalisation visuelle uniquement ( icones, launcher, etc ... )) Merci de lire les règles et fonctionnement du forum ou l'usage des section est correcteent expliquer ( lien dans ma signature ) Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valmax Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 OK merci de replacer mon sujet, je n avais pas trouver de section par ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonsoir, A mon avis, la réponse à ton problème ce trouve dans ce fil de discussion. Des logs encombrent la partie où sont les applications (pour résumer). Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valmax Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci odrade , j ai teste d effacer le fichier lost&fund comme indiquer , j ai redemarrer mon telephone mais le probleme est toujours la malheureusement.quant au code mon telephone indique qu'il est invalide. Snif je sais plus trop quoi faire pour retrouver mon s2 fonctionnel. Maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il faut effacer les fichiers "dumpstate_ril_RESET_BY_CP_SILENTRESET" qui se trouvent dans /data/log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valmax Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Nickel! Merci odrade , 1500 fichier a 1Mo le fichier mon s2 revit. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 L'emm... c'est qu'ils vont revenir :( Mémorise bien la manip' : à faire de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.