lanfeust Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour j'aurais 2 questions 1) J'ai vu qu'on pouvait changer de police. J'ai voulu essayer de trouver ou se cacher le dossier contenant les polices (fonts donc format .ttf) pour en ajouter d'autres. Mais introuvable. Est-ce que vous pensez que c'est possible de rajouter d'autres fonts ? (car si plusieurs sont proposés ça devrait être faisable). 2) En Widget "horloge", j'ai qu'une horloge avec aiguille, et pas d'horloge digitale comme choix. Vous de même ? Car je cherche vraiment une horloge digitale ^^. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Pour changer de police il y a un tuto ici Mais il faut être root Pour une horloge digitale tu cherches sur le market il y en a plein. La plus courante est 'Digital clock widget' de Maize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Merci. Pour l'horloge je chercherais quand mon forfait sera activée ^^. pour la police, je vais voir le tuto. Mais je pensais que comme le samsung galaxy s le faisait directement, il ne fallait pas faire un truc spécifique, mais qu'on avait juste à copier les fichiers .ttf dans un dossier spécifique (que je n'ai point trouver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.