actarus Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Hello, Petite question, le dos du mobile, tout comme le HTC One en alu, prend facilement les rayures ou pas ? Coque obligatoire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo5276 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 je pense que c'est comme tout téléphone une coque reste obligatoire après à vous de voir suivant l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je ne pense pas que la coque soit obligatoire au contraire, surtout si on en prend soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momone18 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Hello, Petite question, le dos du mobile, tout comme le HTC One en alu, prend facilement les rayures ou pas ? Coque obligatoire ? Merci. Non sur ce que je peux avoir constaté au bout de 15 jours cordialement D'aiileurs en prenant la coque très ergonomique pour cet appareil, alors aucune chance de le rayer. Soit dit en passant, c'est un excellent smartphone, quoique certains en disent (les iphonistes notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ok donc avec un minimum de soin je pense pas que cela se raye plus facilement que le plastique brillant de la gamme Samsung Galaxy .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.