actarus Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Hello, Petite question, le dos du mobile, tout comme le HTC One en alu, prend facilement les rayures ou pas ? Coque obligatoire ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo5276 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 je pense que c'est comme tout téléphone une coque reste obligatoire après à vous de voir suivant l'utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Je ne pense pas que la coque soit obligatoire au contraire, surtout si on en prend soin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momone18 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Hello, Petite question, le dos du mobile, tout comme le HTC One en alu, prend facilement les rayures ou pas ? Coque obligatoire ? Merci. Non sur ce que je peux avoir constaté au bout de 15 jours cordialement D'aiileurs en prenant la coque très ergonomique pour cet appareil, alors aucune chance de le rayer. Soit dit en passant, c'est un excellent smartphone, quoique certains en disent (les iphonistes notamment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Ok donc avec un minimum de soin je pense pas que cela se raye plus facilement que le plastique brillant de la gamme Samsung Galaxy .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.