Jump to content

La mise à jour de Kies...

Recommended Posts

il est possible qu'il y ais des maj, les premier etais des micrologiciel GTI570XXJCE datant de mai il me semble, les nouvelle sont peut être les dernières a savoir XXJF4 du mois de de juillet

Il y a plusieurs numéros de versions dans le Spica (micrologiciel=2.1-update1, bande de base=i570exxjc1, numéro de version=eclair.xxjce).

Du quel parle-t-on ???

On est obligé de mettre à niveau en séquence ? pas possible d'aller tout de suite à la plus à jour ?

Edited by Gilmesh

les telephone qui seront vendu en juillet auront peut etre cette version de micrologiciel mais il n'est pas dit qu'elle seras proposer en maj, donc elle sera officieusement officiel :)

ben tu n'est pas obliger si ta version actuel te convient tu peut très bien resté avec, de toutes façon pour ma part je n'utilise pas kies

Edited by taz067

En même temps, tu es sûr que la maj proposée n'est pas la même que ta version actuelle ?

Si je regarde sur Kies, j'ai une maj qui m'est proposée mais pour exactement la même version :

majkies.jpg

J'avais eu la même chose lorsque j'avais passé mon Spica en 2.1 et là, je viens de checker à nouveau.

Si tu es dans le même cas que moi, c'est Kies qui déconne et rien d'autre.

]Je précise que Kies m'a proposé cette màj alors que je suis en eclair 2.1 update 1!

Est-elle officiel et légale?

inutile de le préciser kies ne sert qu'après le passage a la 2.1

Je sais (avant non plus d'ailleurs) ... il te le dis bien en démarrant... puis ta même le lien pour DL Kies dans la fenêtre ... Mais j'men fou, Kies ne sert pas à grand chose nan plus ;) Alors je garde NPS pour les drivers USB :P

Edited by LeYack

comme vous 2, c'est pourquoi je me demandais si ça avait un rapport avec le fait que Kies me montre mon téléphone comme GT-I5700 0000000000000000. Il ne devrait pas mettre la version du micrologiciel ???

Dans ce cas, on n'est pas près de mettre à jour avec la dernière version !!!

Sinon comment mettre à jour ? odin = bye bye la garantie !!!

Edited by Gilmesh

Sinon comment mettre à jour ? odin = bye bye la garantie !!!

mais arretez de vous focaliser sur cette soit disant garanti, d'une si vous avez un probleme reflasher la version operateur de votre tel, ou dans le pire des cas si votre tel est mort de chez mort personne ne verras que vous l'avez flasher

mais arretez de vous focaliser sur cette soit disant garanti, d'une si vous avez un probleme reflasher la version operateur de votre tel, ou dans le pire des cas si votre tel est mort de chez mort personne ne verras que vous l'avez flasher

'pas faux :D

@imothep211 : quand on vient de se payer un joujou à 200 euros sans être Crésus, tu nous excuseras de vouloir être prudent ...