-Andr0id- Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Salut! Voilà, tout à l'heure j'ai connecté mon Spica à Kies et le logiciel m'a dit qu'une mise à niveau du micrologiciel est disponible! Quelle est cette mise à niveau sachant que je suis déjà en Android Eclair 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Si t'es déja en 2.1 ya pas de mise a niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 dans le même style, après mise à jour 2.1 (2 f ois), Kies affiche mon Spica comme GT-I5700 0000000000000 et me propose toujours la mise à jour... d'où cela peut-il venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 il est possible qu'il y ais des maj, les premier etais des micrologiciel GTI570XXJCE datant de mai il me semble, les nouvelle sont peut être les dernières a savoir XXJF4 du mois de de juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 quelqu'un a fait cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Il y a plusieurs numéros de versions dans le Spica (micrologiciel=2.1-update1, bande de base=i570exxjc1, numéro de version=eclair.xxjce). Du quel parle-t-on ??? On est obligé de mettre à niveau en séquence ? pas possible d'aller tout de suite à la plus à jour ? Modifié 18 juillet 2010 par Gilmesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 numéro de version=eclair.xxjce. c'est de celui la dont on parle ... par kies je ne sais pas mais par odin tu mets ce que tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 il y a donc des mises à jour officielles plus récentes ? xxjf4 est officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 les telephone qui seront vendu en juillet auront peut etre cette version de micrologiciel mais il n'est pas dit qu'elle seras proposer en maj, donc elle sera officieusement officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 donc je continue les flash en série avec Kies jusqu'à ce qu'il arrête de me le proposer :rolleyes: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) ben tu n'est pas obliger si ta version actuel te convient tu peut très bien resté avec, de toutes façon pour ma part je n'utilise pas kies Modifié 18 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je précise que Kies m'a proposé cette màj alors que je suis en eclair 2.1 update 1! Est-elle officiel et légale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 En même temps, tu es sûr que la maj proposée n'est pas la même que ta version actuelle ? Si je regarde sur Kies, j'ai une maj qui m'est proposée mais pour exactement la même version : J'avais eu la même chose lorsque j'avais passé mon Spica en 2.1 et là, je viens de checker à nouveau. Si tu es dans le même cas que moi, c'est Kies qui déconne et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 ]Je précise que Kies m'a proposé cette màj alors que je suis en eclair 2.1 update 1!Est-elle officiel et légale? inutile de le préciser kies ne sert qu'après le passage a la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'lai jamais installé KIES.... En revanche j'ai gardé NPS .... comme ça j'ai les drivers USB qui vont bien.... et puis quand ça marche , faut pas toucher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 NPS ne sert plus a rien apres la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Je sais (avant non plus d'ailleurs) ... il te le dis bien en démarrant... puis ta même le lien pour DL Kies dans la fenêtre ... Mais j'men fou, Kies ne sert pas à grand chose nan plus ;) Alors je garde NPS pour les drivers USB :P Modifié 18 juillet 2010 par LeYack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je suis exactement dans le même cas que Loud13 donc ça doit être Kies qui deconne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) comme vous 2, c'est pourquoi je me demandais si ça avait un rapport avec le fait que Kies me montre mon téléphone comme GT-I5700 0000000000000000. Il ne devrait pas mettre la version du micrologiciel ??? Dans ce cas, on n'est pas près de mettre à jour avec la dernière version !!! Sinon comment mettre à jour ? odin = bye bye la garantie !!! Modifié 18 juillet 2010 par Gilmesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Pour mettre à jour dans Kies ou dans NPS tu dois d'abord faire reconnaitre ton téléphone du logiciel, ensuite tu cliques sur le téléphone en bas de l'écran, puis sur "mettre à niveau" et enfin tu suis la procédure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 merci de ton aide. Je sais : j'ai réussi à le faire. Mon problème, c'est que Kies ne me propose que une mise à jour, toujours la même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Sinon comment mettre à jour ? odin = bye bye la garantie !!! mais arretez de vous focaliser sur cette soit disant garanti, d'une si vous avez un probleme reflasher la version operateur de votre tel, ou dans le pire des cas si votre tel est mort de chez mort personne ne verras que vous l'avez flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 @taz067 Ils sont chiants avec leur garantie. Une vrai obsession... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 mais arretez de vous focaliser sur cette soit disant garanti, d'une si vous avez un probleme reflasher la version operateur de votre tel, ou dans le pire des cas si votre tel est mort de chez mort personne ne verras que vous l'avez flasher 'pas faux :D @imothep211 : quand on vient de se payer un joujou à 200 euros sans être Crésus, tu nous excuseras de vouloir être prudent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est une garantie matériel ou logiciel que samsung offre ? (c'est la question du moment dans ma tête ! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.