Aller au contenu

zoom intempestif ecran


Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté ce telephone depuis peu et il y a jn truc vraiment genant: lorsque on appuie plusieurs fois sur le bureau ou dans des.applis, ca zoom tout seul et c'est vraiment embetant. Avez cous le.meme.probleme? C'est super.chiant quand je veux effacer rapidement quelques lettres dans un sms que j'ecris par exemple.

J'ai aussi qqs lags parfois en ecrivant avec le clavier (j'ai celui d'ICS telechargé sur le play store) c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres/accessibilité et tu désactives "gestes d'agrandissement"

Et chez moi aucun lag avec cet appareil. Le Snapdragon S800 est super efficace. première fois que j'ai un appareil qui ne ralentit jamais. Pour le clavier garde celui d'origine, il est superbe, il y a plusieurs skins, pourquoi tu veux changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut venir du clavier, j'imagine qu'une app peut être mal optimisée et ainsi provoquer des ralentissements.

 

Si tu n'aimes pas le clavier SONY essais de te rediriger vers des claviers plus connus genre Swiftkey ou Swype Keyboard et tu vois si ça lag autant ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur la clavier j'ai juste désactiver les raccourci point et virgule parce que je mettais toujours des points à la place des espaces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...