Aller au contenu

android 4.4 et nexus 4.


Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes . ne trouvant aucunes réponses sur le net, je me pose la question : le n4 aura t il accès a kitkat de manière officielle ? Vu que sa sortie est imminente , je me demande si on ne sera pas oublier vu que le n5 sort quasi en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'as pas compris le concept des nexus, bien sure qu'il aura la maj officielle !! Encore heureux d'ailleurs..


Par contre il faudra reflasher une factory image stock pour avoir la mise a jour OTA ou bien flasher direct l'image d'android 4.4 quand elle sera à disposition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'as pas compris le concept des nexus, bien sure qu'il aura la maj officielle !! Encore heureux d'ailleurs..

Lol t'as pas compris le concept marketing toi...

Nexus ne veut pas dire forcément dernière version d'Android, il est donc tout à fait légitime de se poser la question.

Jusqu'à présent, Google a maintenu au maximum 4 versions d'Android sur un appareil, voir 2 ou 3 pour certains. Le Nexus S n'a que 2.3/4.0/4.1 par exemple, le toro que 4.0/4.1/4.2...

Google impose un minimum niveau matériel pour une version donnée d'Android, niveau qui est bien au dessus de la réalité. Lorsque le minimum requis ne sera plus d'actualité, le Nexus 4 n'aura plus de mise à jour, même si techniquement il pourra largement le supporter. Google ne peut pas offrir officiellement une version sur un appareil ne respectant pas le minimum requis.

Pour la version 4.4, je pense que nous l'aurons. Niveau CPU le N5 resterait un quad core, avec une fréquence plus élevée (2.3 contre 1.5). A moins que le minimum soit une fréquence > à 1.5, nous n'avons rien à craindre.

On se reposera la question à juste titre également pour la version suivante ;)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version 4.4, je pense que nous l'aurons.

 

 

MDR "je pense que..."

 

il n y a pas meme pas a penser...

biensur que oui...

 

je comprends meme pas que vous vous posez cette question, car c est d une évidence.... comme le dit LAMBERT au dessus.

Modifié par SPQR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que disaient les utilisateurs de Nexus Toro avec Android 4.3, compte tenu du peut d'écart avec 4.2... Ben ils attendent toujours (et pourtant Google a annoncé qu'ils le feraient pour ce téléphone)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le c'est pas une mauvaise nouvelle, vu ce qu'android 4.3 apporte :P


En plus android 4.3 existe sur android maguro, alors tu doit pas avoir beaucoup de difficulté pour le trouver sur toro.

Je suis d'accord sur le principe mais si le toro n'a pas la mise a jour alors que le maguro l'a c'est un problème spécifique ou je ne sais quoi.

Ce n'est pas lié au suivit des téléphones directement.

 

On aura un suivi sur deux ans max, et c'est déjà pas mal. Android 4.3 n'est même pas encore installé sur les téléphones phares des autres constructeurs.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je me doute qu on risque d avoir la maj, mais ne trouvant aucune info même une fuite , je trouve juste ça étrange vu la prochaine parution qui arrive. Je voulais offusqué personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a l'habitude d'avoir une build qui fuite avant l'officielle, mais le peu de vidéos/ screens que j'ai vu me font croire que kit kat n'est pas encore bien terminé. Aussi les dates qui ont été divulgué quand au dévoilement du nexus 5 et de kit kat au 15 oct semblaient aussi erronée car je n'en ai pas vu l'ombre. donc je pense que soit il y a du retard soit on nous a vendu du rêve un peu tôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux qui en doute encore.

Il y a 2 ou 3 ans, google a fait signer une espèce d'accord avec plusieurs constructeurs qui doivent "normallement" fournir un suivit de leur smartphone pendant un délai de 18 mois (attention, je n'ai pas dit un suivi de toutes les versions, mais durant les 18 mois, ils sont sencé fournir des maj).

Google, lui, respect ça propre règle. Le N4 étant sortit il n'y a même pas 1 an, il est donc obligatoire qu'il reçoive encore les maj pour encore au moins 6 à 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ce qui est peu probable, il pourrai nous pondre une 4.3.2 par exemple qui stabiliserait et optimiserai le tel par exemple. Ça répond a leur consigne de suivi. Lol j arrête suis trop pessimiste ;( .

Reste plus que a être patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'android 4.4 une rumeur semble indiquer que cette version permettra d'activer la puce 4g du N4, pensez vous que ce soit techniquement et commercialement possible ?

 

il semble que ça pouvait se faire sous 4.2, mais que ça aurait été corrigé avec la 4.3

 

donc, qu'il vont l'activer avec la 4.4, surement pas, surtout qu'on entends parler d'une version 4G qui sortirait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Google a maintenu au maximum 4 versions d'Android sur un appareil, voir 2 ou 3 pour certains .../... le toro que 4.0/4.1/4.2...

.../...

 

 

C'est exactement ce que disaient les utilisateurs de Nexus Toro avec Android 4.3, compte tenu du peut d'écart avec 4.2... Ben ils attendent toujours

.../...

si le toro n'a pas la mise a jour alors que le maguro l'a c'est un problème spécifique ou je ne sais quoi.
.../...

 

 

Le cas du Galaxy Nexus Toro ((Verizon CDMA/LTE) est à considérer à part : en effet, l'opérateur Verizon ne valide les mobiles -et les Roms- pour utilisation sur son réseau qu’après une phase de certification fréquemment très longue (souvent plus de 6 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour 4.4 retardée ....

 

 

au4.png

Source : http://m.timesofindia.com/tech/tech-news/hardware/Googles-Nexus-5-Android-4-4-KitKat-launch-delayed/articleshow/24737223.cms

 

google translate :

NEW DELHI : le lancement par Google du 5 smartphones Nexus et Android 4.4 système d'exploitation mobile KitKat a été retardée d'un mois.

On s'attend à ce que Google va maintenant faire l'annonce en Novembre , au lieu du 28 Octobre comme prévu plus tôt , selon un rapport publié par le site de l'examen des Téléphones .

Auparavant, il y avait eu des rapports des médias et également des conseils sur le compte Twitter de KitKat que les deux produits serait lancé le 28 Octobre .

Google a récemment ' fuite ' des détails sur les prix du Nexus 5 sur son Play Store qui a également renforcé les rumeurs d'une libération Octobre .

Il est supposé le retard aurait pu être due à courbe smartphones de LG G Flex , qui gère aurait sur ​​le dernier OS Android. Le retard dans la publication du G Flex aurait pu influer sur les horaires de diffusion de la nouvelle Android ainsi . Cependant, il n'ya pas de mot officiel de Google ou LG sur la question.

Le LG Nexus fait 5 smartphone, Hammerhead nom de code , serait censément avoir un processeur Quad -core 2.3GHz complété par un processeur graphique Adreno 330 . Son écran de 5 pouces aura résolution 1920x1080p , avec une résolution de l'écran étant 1794x1080p . Il est prévu d'avoir une caméra arrière 13 MP et 2 Go de RAM .

Rapports sur le KitKat Android ont dit qu'il aurait un tout nouveau design et l'interface utilisateur. En plus d'avoir ses propres options d'impression , le nouveau système d'exploitation aurait également un nouveau système de paiement NFC sans fil à l'intérieur de ses paramètres . Il aurait également la possibilité d'enregistrer des images en format PDF sur le périphérique.

Certains rapports ont indiqué que Google aura maintenant la « always-on » la fonctionnalité de Moto X sous Android 4.4 et pourrait accepter des commandes en plusieurs langues , pas seulement en anglais . Android 4.4 pourrait également introduire la fonction SMS de Google Hangouts app . Android 4.4 KitKat viendra avec des applications pré-chargées comme Google Drive et Google Garder .

Il ya aussi la spéculation que Google dévoilera également Nexus comprimé à 10 le long de la Nexus 5 et KitKat Android. Cette tablette est répandu pour être fabriqué par Asus , cette année, au lieu de Samsung qui avait fait le modèle de l'an dernier, et pourrait avoir un écran full HD.

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...