Aller au contenu

[QUESTION] Perte de signale!


Recommended Posts

Dans Menu, paramètre, plus, batterie, fonctions réseau/radio on peu voir le temps sans signal et sur le mien en 1J8h45min 10% de perte reseau en sachant pour avoir une idée avec un galaxy S3 même opérateur tout les 2 sont aux même endroit même en déplacement et zéro perte.

Merci pour vos réaction car il me semble que certain on un problème matériel sur le S4 surtout sur les premières série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une perte de signaleeee et fallait bien k tu le signaleeee XD

 

Si non plus sérieusement il n'est pas a exclure que ton tel peut avoir un souci. Après entre un S3 et un S4 se ne sont pas forcement les mêmes capteurs donc qualité de réseau pas la même (même si je te l'accorde c'est un peu étrange d'avoir un téléphone plus récent qui capte moins le réseau).

 

Ptet une question de modem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux aspects à la problématique :

- La performance radio pure : il serait intéressant de comparer en temps réels vos S3 et S4 avec un outil d'analyse reseau (comme Network Signal par exemple)

qui vous donne la puissance exacte captée en dBm, et voir en approchant d'une zone blanche lequel va décrocher en premier.

- les soucis evoqués sur les forums concernant la difficulté parfois à raccrocher la 3G après un décrochage du S4. Pb lié au firmware plutot ?

Vous étiez en 2G, 3G ou auto ? meme config sur les deux tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même configuration en auto 3G car effectivement le S4 et compatible 4G pas mon S3, et je suis sous les même config compte dans les deux machine. D’ailleurs au début c’était 2 opérateur différant.quand la Sim B&you était a l’intérieur j'avais le choix réseau 4G avec celle de Free je ne l'ai plus.

Donc je viens de téléchargé un netWork info sur les 2 comme j'ai une Femto pas de soucis, je testerai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque n'a évidemment rien de scientifique mais je trouve que le S4 a une accroche réseau plus que moyenne. Je suis dans une zone où le réseau est moyen, et j'ai pu constater cette différence avec pas mal d'autres smarts hauts de gamme récents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une perte de signaleeee et fallait bien k tu le signaleeee XD

 

Si non plus sérieusement il n'est pas a exclure que ton tel peut avoir un souci. Après entre un S3 et un S4 se ne sont pas forcement les mêmes capteurs donc qualité de réseau pas la même (même si je te l'accorde c'est un peu étrange d'avoir un téléphone plus récent qui capte moins le réseau).

 

Ptet une question de modem...

Sinon et pas " si non " : :p

 

Le souci est apparu lors du fonctionnement ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire le fonctionnement? la perte de signal c'est bien durant que le téléphone n'est pas étein, mais si c'est pour savoir si en utilisation ou en telephone ou utilisation sms ou data non mais on voit certaine fois le réseau fluctuer en sachant que je compare avec d'autre téléphone que j'ai toujours avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...