Aller au contenu

galaxy note 2 non détecté sur PC


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acquis dernièrement un galaxy note 2 n7100 qui semble était root et qui ne l'est plus vu que j'ai toujours l'application superSU. Mon Mon problème c'est que mon téléphone n'est pas détecté par le pc en le branchant via le cable usb. Quand je branche le cable le téléphone charge mais le pc n'émet aucun son. J'ai essayé de changer de pc, j'ai changé le cable, j'ai activé le debogage usb, j'ai réinstallé les driver, j'ai j'ai réinstallé kies et toujours rien. Si vous pourriez m'aider je vous serai très reconnaissant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème avec un autre téléphone.

J'ai bien du passer 3 jours. Mon tél étant quasiment tout le temps avec moi (si si ... tout le temps :lol:  ) il y  avait une petite m**** dans la fiche USB du téléphone.

Il y a surement mieux mais j'ai pu nettoyer grossièrement avec un cure-dent+un peu de coton sur le bout. Et ça va mieux maintenant.

 

J'ai déjà eu aussi des cables USB foireux...lorsqu'on le branche sur le PC il indique bien une charge mais ne le monte pas....idem avec un deuxième câble... Mais ca marche avec le troisième....

Autant on peut changer de tél régulièrement mais nous avons tous nos câbles préférés... sérieux faut aussi les changer de temps en temps :-)

 

Dit nous si tu as pu trouver une solution

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...