Aller au contenu

autonomie GN3


Recommended Posts

moi je perd entre 2 et 3% par nuit de 8h

je me suis rendu compte qu'en désactivant la syncro du compte samsung de désactiver google now "qui je trouve ne sert a rien" ainsi que la géolocalisation par le réseau, j'ai vachement gagné en autonomie avant j’étais a 4h d’écran on et la je suis a peu prés entre 4h30 et 5h d’écran on en faisant de tout avec jeux 3d, internet, mail téléphone, photos, .....

 

essaye de désactiver tout ce que je te dis ainsi que toute ces conneries de airgesture, smartscreen, mauvements de la paume, .... que d gadgets qui consoment et ne servent pas a grand chose......et ça devrais aller mieux

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Note 3 tout neuf, acheté dimanche, je trouve que la batterie tient très bien. Tous les smarts machins activés, wifi ou 3G en permanence, synchro, localisation aussi, là je suis à 6h20 écran allumé il me reste encore 20%. Je me plains pas :-)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'avais déjà désactivé tous les contrôles de mouvement à part "commande aérienne" que je trouve pratique et j'avais activé "augmenter sensib. tacile".

J'ai désactivé la synchro du compte samsung, on verra.

La batterie tient plutôt bien c'est juste que je trouve "dingue" qu'il se décharge quand on ne l'utilise pas. Je ne pourrais pas quantifier le pourcentage mais j'avais déjà fait attention sur les autres smartphones que j'ai eu et lorsque je ne les utilisais pas, la courbe de batterie était droite alors qu'avec le note, elle descend un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...