Aller au contenu

Notification sonore aléatoire sans affichage pérsistante


Recommended Posts

SAMSUNG GALAXY NOTE 2     4.1.2  (pas de root)

 

Bonjour a tous!

J’ai un souci est je n'est pas trouver de solution sur internet est cela me prend la tête alors je vous implore votre aide.

 

 

 

J’ai une notification qui sonne par intermittence est de façon aléatoire (je suis sur que cela vient d'une notification car pour palier au souci j'ai pour l'instant baissé le volume des notifications au minimum)

 

J’ai déjà réinitialisé mon téléphone à deux reprises mais cela n'a rien changé

 

Le souci est que je e ce n’est pas qu'elle application pose problème, j'ai essayé d'en retirer un maximum mais cela persiste

 

J’ai essayé de mettre l'application notification history mais lorsque cela sonne il ne la voie pas non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le seul pb dans le même genre que j'ai pu avoir c'était le "mode automobile" qui se mettait en route...également de façon aléatoire et qui ce stoppé quasiment de suite après. Quand il est actif il y a un petit volant de voiture dans les notifications... c'pas ça des fois?

J'ai fait un autre topic pour ce problème, c'est retour au SAV la plupart du temps. Pour le moment, j'ai du geler ce processus avec Titanium pour ne pas être trop dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai le meme probleme sur mon Galaxie S3. Une mise à jour a été faite il y a quelques temps. C'est peut etre ça.

J'ai desinstallé les logiciels de sms (go et handcent) et reinstallé mais c'est tj pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...