moi213 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 bonjour, j'ai un petit souci avec mon huawei y300 quand je le met en mode recovery j'ai toujours un triangle rouge sur l'image Android. et de ce fait je ne peux faire aucune installation. merci de votre aide car je me lance dans l'Android. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 c'est installer pour moi je regarde comment elle est pour le moment au top en attent de recevoir mon one plus one j'ai reptie le g300 j'ai un soucie sous toute les roms quand je passe un appel je ne peux pas acceder au clavier n'y rarocher obliger d'enelever la batterie savent vous d'ou sa vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Une idée de ce bug merci Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour à tous ! Je reviens après quelques temps d'inactivité. Mon G300 fonctionne toujours sous android 4.0.3 Stock+ Rom B960 R6 by Cyda (voir ma signature). Je souhaite avoir la fonctionnalité de l'EAP SIM. Je ne sais pas si je peux citer le nom de nom opérateur. De ce fait, je cherche à savoir si l'EAP SIM est disponible sur cette ROM KK 4.4.2 CyanogenMod 11.0. Quelqu'un pourrait-il y répondre ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.