moi213 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 bonjour, j'ai un petit souci avec mon huawei y300 quand je le met en mode recovery j'ai toujours un triangle rouge sur l'image Android. et de ce fait je ne peux faire aucune installation. merci de votre aide car je me lance dans l'Android. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 c'est installer pour moi je regarde comment elle est pour le moment au top en attent de recevoir mon one plus one j'ai reptie le g300 j'ai un soucie sous toute les roms quand je passe un appel je ne peux pas acceder au clavier n'y rarocher obliger d'enelever la batterie savent vous d'ou sa vient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Une idée de ce bug merci Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjmob Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjour à tous ! Je reviens après quelques temps d'inactivité. Mon G300 fonctionne toujours sous android 4.0.3 Stock+ Rom B960 R6 by Cyda (voir ma signature). Je souhaite avoir la fonctionnalité de l'EAP SIM. Je ne sais pas si je peux citer le nom de nom opérateur. De ce fait, je cherche à savoir si l'EAP SIM est disponible sur cette ROM KK 4.4.2 CyanogenMod 11.0. Quelqu'un pourrait-il y répondre ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts