geriste Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Cette tablette achetée la semaine dernière fronctionne très bien... près du point d'accès wifi. Lorsqu'elle se trouve un peu plus loin (2 ou 3 barres de signal), la connexion plante. Elle se reconnecte toute seule quelques secondes plus tard,.mais dès qu'elle est sollicitée par une application - Gmail, Google Play, ou Navigateur, elle va planter à nouveau. J'ai par ailleurs une Asus Slider qui fonctionne parfaitement à ces distances (5 mètres, c'est pas la mort, normalement!) Merci à ceux qui auraient résolu ce genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH3OPz Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 bonjour, j ai la meme tablette et le meme soucis... merci de vos conseils si vous avez resolu ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Peronnet Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Même problème avec la mienne, portée de 4-5 mètres au plus en environnement dégagé, sans aucun obstacle (et encore à cette distance...) alors que mon pc se connecte 3 fois plus loin, à l'étage avec un gros mur en pierre et un sol en béton sur son chemin... Déception complète en essayant mon cadeau de noël. Mon amie connait une personne qui a eu le même soucis avec cette tablette achetée dans le même magasin que pour moi, les vendeurs on refusé de faire un échange, la honte !!! J'y vais ce soir. Modifié 6 janvier 2014 par Doudousass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 carte WiFi low cost probablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.