sko95fr Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai acheté un Stairway hier apm. Marche très bien. J'ai installé Waze et pas de PB en navigation, guidage. J'ai pas renseigné Maison et tour marche bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe77 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ca marche pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4440 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 En ce moment je perds de temps en temps le GPS et le bluetooth qui s'arrêtent tout seul ? Je suis obliger de sortir de waze pour les relancer manuellement. Un avis, une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tu as un economiseur d'energie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je reviens sur ce que j'ai dit : GPS marche mais beaucoup moins précis que mon One au niveau nb de satellites. En plus Stairway capte aucun en intérieur, One tous. En guidage décroche facilement, météo m'indique parfois la mauvaise ville. En plus, 2 barre de moins en wifi par rapport au One. Terminé wiko ou Archos pour moi : stairway donné à une gamine. J'ai repris mon One. Y a pas photo, on fait pas toujours une bonne affaire à payer moins chère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Sans remettre en cause ta deception, il me semblerai raisonnable de ne pas multiplier les messages redondants. Pas mal de gens ont unexperinces contraire a la tienne en ce qui concerne le GPS. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.