Aller au contenu

Trucs et astuces


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vous faire part de ma découverte que vous devez surement connaitre mais vu que je suis fier de ma trouvaille je la partage ! ^^

 

Alors pour ceux qui ont un cover pour leur G2, laissez le fermé.

Appuyez longtemps sur "volume bas" jusqu'à une vibration.

Et là magie, vous pouvez prendre des photos avec le cover fermé, l'image apparaissant dans le petit trou ! =)

 

C'est bien pratique pour prendre des photos en douce ! =)

Je l'ai découvert grâce à toi... Ca fonctionne avec ou sans cover. J'ai donc testé, tel face au bureau...

1 - Appui long sur volume bas, petite vibration : l'appareil photo est lancé. (le bouton power on clignote "discrètement" une fois ... j'ignorais d'ailleurs qu'il y avait une led là... )

2 - Appui court sur volume (haut ou bas): une photo est prise // Appui permanent : photos en rafale jusqu'à relâchement de la pression :)

Par contre, attention à l'usage que vous en faîtes... Si votre flash est activé, la discrétion, vous pouvez l'oublier de suite ;)

Modifié par Arnaud-Be
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de musique et il était bien en veille...

Face contre la table / bureau...

Rien à faire...

;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas installé ce truc, ça fait quelques temps que j'en entend parler, il faudrait peut-être que je le fasse...

Tu as un lien (j'ai la flemme de chercher ;) ;) ;)) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, j'ai toujours mis 3 smileys depuis que je fais du net, donc il y a trèèès longtemps ;) ;) ;)

Ne me demande pas pourquoi, j'en sais strictement rien !

 

Bon, je vais chercher, tsss... feignant :D :D :D

 

Question bête : il faut être rooté pour Xposed ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha voila, je savais bien qu'il y avait une coucougnette...

Bon, ben, faut que je trouve l'application miracle pour le root du G2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Je n'ai pas vraiment l'intention de flasher le G2, donc, je ne pense pas avoir besoin du recovery, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un truc de fou (sur Cloudy G3 en tout cas, mais y a pas de raisons que ca marche pas en stock) ! Quand on appuie longtemps sur le bouton "Pause" du milieu des écouteurs ça lance Google now !

Bon en fait ça me sert à rien mais ça intéressera peut être quelqu'un ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne voulant pas créer un topic dans questions/réponses, je me permets de poser ma question ici : comment faire pour accéder à ses photos (galerie "normale")dans la galerie du mode invité ? quand je vais dans cette dernière, il est indiqué "pas de fichiers dans l'album invités"

J'ai bien essayé de créer un album invité mais sans succès. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour !

 

sur mon écran de veille, j'ai au milieu, coté gauche, la carte sim et "Free" inscrit

 

et j'ai l'impression que parfois ca n'est pas affiché. En fait, quel est l'interet de cela ? ca correspond à quoi ?

et puis je le supprimer ?

 

merci pour vos précisions,

bfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question concernant les écouteurs. J'ai des écouteurs avec une petite télécommande (allumer musiquer et réglage du volume) mais depuis 2 jours, les boutons n'ont plus aucun effet sur le téléphone. Avez-vous une idée du problème ?

Je précise que les écouteurs sont ceux d'un Galaxy S4 mais je n'ai jamais eu de soucis en 4 mois d'utilisation et le son est toujours présent.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...