Chookie Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour ! sur mon écran de veille, j'ai au milieu, coté gauche, la carte sim et "Free" inscrit et j'ai l'impression que parfois ca n'est pas affiché. En fait, quel est l'interet de cela ? ca correspond à quoi ? et puis je le supprimer ? merci pour vos précisions, bfi Ca correspond simplement à ton opérateur Tu peux le supprimer avec un module Xposed (G2 Xposed ou G2 TweaksBox, les deux marchent) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour Peut être pas dans le bon forum mais bon , est ce que les lg g2 peuvent recevoir la 4G+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Du tout. 4G catégorie 4 au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, j ai decouvert une astuce et je sais pas si beaucoup de monde lia connait. C est pour les raccourci q slide. Quand vs voulez ouvrir un et que vous voulez le laisser pres de vous pour.ne pas le relancer a chaque fois, il suffit de le glisser vers un cote comme le messenger de fb et il deviendra une icône prête a l'utilisation. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ah ouais c'est pas mal, je connaissais pas. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ahaha ouais pas mal merci ! Ça fait un an que le g2 est sorti et on continue de découvrir des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Une autre astuce ... Si vous lancer une vidéo en Streaming depuis l'internet (Pas le Chrome) et que vous la mettez en pleine écran, la vidéo ce lanceras dans l'application vidéo et vous pourrez l'envoyer sur vote télévision (Si compatibilité) / Ou le mettre sur un fenêtre de votre lg g2 et faire autre chose en même temps Modifié 15 novembre 2014 par Ado40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Pas tout à fait, ça se lancera sur l'application vidéo que si on sélectionne le plein écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.