Samir Tab Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 salut B) avant tout je tiens a vous remercier pour ce merveilleux forum que je viens de découvrir :) je viens d'avoir un samsung galaxy s gt-i9000 quand je l'allume [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche cyanogen et il est vraiment trop lent et je ne c pas quoi faire j'y connais rien en android c mon premier mobile android je conte sur votre aide svp et j'esper qu'elle sera détaillé psk je suis un big noob dans le domaine :mad: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut, va voir dans la section développement et suis le Tuto de la JW9 2.3.6 :) Tu retrouvera un téléphone comme neuf Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standroid Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Installe Cyanogenmod 10.1 :) Sent from my GT-I9000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Tab Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 merci pour vos réponse je vais essayé et vous tenir au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.