Pierre-Antoine Louvet Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonsoir à tous! Je cherche un moyen d'augmenter le volume de mon HTC One S lors d'un appel. Pour info, il est rooté avec MaximusHD 10.0. Si quelqu'un connait un appli ou une astuce, je suis preneur! Merci d'avance pour votre aide! en espérant ne pas reposer une question déjà présente sur le forum. Mais j'ai bien cherché et rien trouvé! PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonsoir ! C'est une question souvent posée. Je n'ai pas de réponse, les gens trouvent rarement leur bonheur. Fais juste attention car pousser les hauts-parleurs au-delà de leur limite peut les endommager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Antoine Louvet Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Oui oui c'est juste pour entendre mieux. Dans la rue c'est limite avec la circulation et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 met le haut parleur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Il y a des Mod sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2482089 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Antoine Louvet Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ok merci beaucoup je test ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.