Gils Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Deux version : Une classic avec le kernel XDA booster... Une avec un theme Vanilla... je DL et je vous dis quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scor95 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 ok j'espère que sa prendra pas plus d'une semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scor95 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 lol, j'suis confus et je ne sais pas du tout comment j'ai pu faire cette erreur mais ce message était prédestiné a un autre sujet (celui sur les housses), donc, encore une fois désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerry Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 pour installer cette rom il faut que le téléphone soit rooter ? qu'apporte cette rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Un lien pour que les autres dl aussi voir avec le topic d'origine ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 (edited) Ouais se serait cool... Et Qu'est ce que ça apporte ? Toussa quoi :cool: et je vous dis quoi... Hmmm t'es du nord toi ? :cool: Edited July 18, 2010 by Fabinou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Il a trouvé ça ici le bougre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723103 Pas tout compris moi j'vous invite à nous éclaircir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 (edited) pour installer cette rom il faut que le téléphone soit rooter ? qu'apporte cette rom ? non mais il faut avoir flashé ton GS avec le firmware JG5 avant (c'est un mod de la JG5) elle "carbure à fond" avec une partition ext4 sur micro sd card externe (il y a une capture de quadrant avec un score supérieur à un nexus one sous froyo) après il ne faut peut être pas se précipiter : la dernière version v.7 a été retirer au download du post original ... Edited July 18, 2010 by quitos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 En gros le fix est déjà appliqué dans cette roms ? On a un nouveau design de la barre de notif et quoi d'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 En gros le fix est déjà appliqué dans cette roms ? oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 Ba c'est tout... pour le moment... @Fabinou Merci pour le lien je pensais l'avoir mis ! Et oui je suis originaire du nord (enfin nord-nord est)... pourquoi ? Il drache chez ti ? Moa j'vois yauque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 MDR ! Bon un p'tit feedback ?? :P Ou alors rien de transcendant... On passe notre chemin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby08 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Et oui je suis originaire du nord (enfin nord-nord est)... pourquoi ? Il drache chez ti ? Moa j'vois yauque ! Allez Gils assé dté et dit mo ou c que je peux trouver la loque pour que je fasse eul'ménage et gratte mo ma dauye ! Edited July 19, 2010 by boby08 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 ah yes !!! la dauye... moi j'en est 6 au pieds gauche (c'est même pas une blague ! lol) bref... Je devais recevoir un sd class 6 aujourd'hui et je voulais tester la rom avec le patch pour les appli sur la sd... donc ça attendra mercredi mini pour mon retour sur la rom (sauf si quelqu'un test avant wouam !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts