Aller au contenu

Apparition d'effet « scotch »


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cela fait quelques temps que mon One me gratifie de petits freezes pouvant s'apparenter à l'effet scotch. Essentiellement dans le navigateur.

Je m'explique. Quand je charge une page, la barre de progression avance et juste avant la fin bloque pendant quelques secondes (2 ou 3). Pendant cette période je ne peux ni scroller, ni zoomer ni rien. Ce n'est que deux ou trois secondes après que le scrolling se fait. 

J'ai remarqué également une diminution de la fluidité ailleurs dans le téléphone (twitter par exemple).
J'avais pourtant reset usine mon One après le passage en 4.2.2.

Avez-vous remarqué celà aussi ?

Il s'agit d'un One nu d'origine, non rooté non bricolé. A noter que le stockage est rempli à 30,77 Go sur 32. Peut-être une cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te confirmer pour nos One mais quand j'étais encore sur mon Gnex dès que la mémoire était presque pleine j'avais ce type de soucis alors je libérais de la mémoire et tout redevenais normal mais avec la 4.3 ce soucis doit être réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te confirmer pour nos One mais quand j'étais encore sur mon Gnex dès que la mémoire était presque pleine j'avais ce type de soucis alors je libérais de la mémoire et tout redevenais normal mais avec la 4.3 ce soucis doit être réglé.

 

J'ai suivi ton conseil, et il semblerait que ce soit mieux désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...