Aller au contenu

Haier w910

a1976888

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour noël je voudrais m'offrir mon premier smartphone et j'ai entendu très bien parler du portable en objet vendu à 105€.

Je me demandais quand même si avec quelques dizaines d'euros de plus je pourrais avoir un rapport qualité/prix encore meilleur, sachant que pour 200€ on peut s'offrir un nexus 4!

Pouvez-vous me donner votre avis, svp ?

Merci d'avance!

Salut et merci pour vos réponses.

En fait je n'avais pas vraiment de critères (ni besoin d'un smartphone ! :) ) mais je suis tombé sur une review de l'haier et vue le prix et noël qui approche j'ai décidé de m'en faire offrir un.

En réfléchissant un peu je dirais qu'il me faudrait un 5" grand maxi (plus petit c'est ok aussi), 720p, 1GB ram minimum, pas mal en photo, 3G je ne sais pas trop car je vais l'utiliser surtout en wifi (free à 2€) et prix pas loin de 100€.

Je ne vous cache pas que le fait qu'il soit en qualcomm c'est pas mal car j'ai l'impression qu'un dualcore qualcomm est mieux par rapport à n'importe quel quad mtk. Si à ça on ajoute la résistance à la poussier et à l'eau...

Les seules points faibles à mon avis sont la version d'android et qu'ils n'existent pas de rom alternatives valides pour bidouiller un peu.

Sans vouloir faire de polémique je considéré aussi des marques comme haier, zte, etc. plus fiables que d'autres marques chinoises.

Merci pour votre aide et vos conseils!

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...