Basyvava Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut la compagnie, Nous venons d'acheter ce téléphone pour en faire cadeau à ma mère : Il est vendu comme étant le Q920, de la marque Q7 Mobile. J'imagine que peu d'entre vous ont entendu parlé de cette marque :P Dans tous les cas, il a coûté environ 45 euros, tourne sous Android ICS, et a des specs pourries mais n'a l'air pas trop mal foutu pour un téléphone de ce prix. Seulement voilà, je souhaiterai le rooter mais je ne trouve pratiquement aucune information sur la bête. J'imagine qu'il doit être une copie d'un autre téléphone plus connu, mais je ne sais pas lequel... Il a un processeur ARMv6 en passant. Peut être que si je trouve de quel téléphone il est la copie, je pourrais trouver une méthode pour essayer de le rooter. Voila voila, toute contribution sera largement appréciée ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 · Masqué par Psychotiks, 18 octobre 2013 - hs Masqué par Psychotiks, 18 octobre 2013 - hs faut pas rever,POUR 45EUROS!!!!! si c'est une copie ,les specifications ne seront pas identique donc surtout pas rooter si pas le meme caracteristiques, si ca fonctionne bien ,laisse le comme ca,n'y touche pas,utilise ses fonctions de :TELEPHONER SURFER ECOUTER LA MUSIQUE PHOTO MAIL ETC... ET BASTA!!! Lien vers le commentaire
oursondroidarm Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ce n'est pas une copie, inspire du design Samsung voilà tout du chinois entrée de gamme Löw cost pas cher a petit prix c'est très dur a rooter envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 étrange, sur le site on voit un Q920 mais aucune trace du gsm dans les produits fabriqués: http://www.q7mobile.com/Products.asp Peut etre devrais tu leur envoyer un mail pour demander des explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basyvava Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Merci à tous :) Oui, c'est surement ce que je vais faire. J'ai essayé z4root, mais sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Tu lui as passé le Antutu pour voir ce qu'il te donne en caractéristiques ?? Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.