Aller au contenu

Star F9192 (mini s4 )


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien :)

Voila j'ai commander donc le star F9192 ( copie chinoise du Mini s4) au prix de 225 euro je vais vous soumettre la fiche technique se serais bien d'avoir un petit avis par rapport à la fiche technique ou à des personnes qui en ont un écho ou qu'ils l'ont tout court :)

 

photo du téléphone :

 

F9192_Mini-S4_Smatphone_dual-core.jpg

 

 

 

F9192_Mini-S4_Smatphone_01.jpg

 

 

F9192_Mini-S4_Smatphone_02.jpg

 

 

F9192_Mini-S4_Smatphone_09.jpg

 

 

F9192_Mini-S4_Smatphone_10.jpg

 

 

Fiche technique :

 

Hardware

- Antutu V3.3 = 8050 points

- Nombre de SIM : 2 (dual standby)

- Débloqué tous opérateurs : oui, IMEI en 35 (Free, Orange, SFR, Bouygues, Proximus…)

- Réseaux :

2G:GSM 850/900/1800/1900 MHz
3G: WCDMA 850/2100 MHz
Network speeds: HSDPA 42.2Mbps,HSUPA 11.5Mbps
Data Technology:  GPRS、EDGE、HSPA、HSPA+

- Connexion : Wi-Fi IEEE 802.11 b/g/n& AP mode (pour servir de router), Bluetooth V2.1, USB V2.0

- Processeur : Mediatek MT6572 à 2x1.3GHz dual-core (Cortex A9)

- GPU : Mali 400 MP

- Mémoire : 512Mo RAM

- Disque dur : 4Go ROM (0.91Go de disponible pour les applications et 1.2Go pour le stockage de données)

- Écran : 4.3 pouces capacitif  multi-touch 5 points WVGA 854x480 Pixels, 240 dpi

- GPS : Oui GPS et A-GPS et assistance EPO

- Appareil photo : 2 objectifs, 3.1 MP au dos avec LED flash + autofocus et 0.3MP en face avant

- Video capture: Oui

- Son : Supporte  les sonneries MP3, sonnerie 64 tons.

- Profiles : Général, réunion, silence, extérieur, mode avion

- Vibreur : Oui

- Accéléromètre : Oui, 3 axes

- Senseur de proximité et lumière : Oui/oui

- Carte mémoire : Oui jusqu’à 32Gb microSD

- Langues : Bahasa Indonesia, Bahasa Melayu, German, English, Spanish, French, Italian, Nederland, Portuguese Brasil, Portuguese Portugal, Tieng Viet, Turke, Russian, Arabe, Thai, Chinese 1, Chinese 2...

- Dimensions : 124.6x62x9.5mm

- Poids : 134 g

- Batterie : 2200 mAh

 

Couleur : Noir ou blanc

 

Software

- Système d’exploitation : Android 4.2.2 (Jelly Bean)

- Navigateur Internet : Google Chrome

- POP3 / IMAP4 Email : Oui & Microsoft Exchange

- Messages : SMS, MMS

- Radio : oui FM avec RDS

- TV : non

- Musique : AAC, AMR, MIDI, OGG, MP3, WAV

- Video : MP4, AVI, Divx, 3GP en HD 720p

- E-book: TXT, DOC, PDF avec Document to Go

- Enregistrement de sons : oui

- Lecteur de photos : jpg, gif, png, bmp

- Jeux 3D : Oui

- Market : Google Play Store

- Applications : Actualité, Adresses, Agenda, appareil photo, Boite à outil SIM, Calculatrice,  Contact, E-mail, Emission FM, Flash Player 11.1, Galerie, Gestionnaire de fichiers, Gmail, Horloge, Magnétophone, Musique, Navigateur Internet, Navigation, Play Store,  Recherche, Réglages, SMS/MMS, Talk, Task Manager, Téléchargement, Téléphone...

 

Dans la boîte

1* Star F9192

2 * Batterie

1 * Chargeur EU

1 * Coque avec flip

1 * Coque simple

1* Manuel en anglais

1* Câble USB

1* Paire d’écouteurs stéréo

voila voila bonne lecture a vous j'espère avoir quelques avis intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de demander l'avis après l'avoir acheté. Personnellement je trouve que payer 225€ pour un Mediatek MT6572 2x1.3GHz dual-core avec 512Mo RAM c'est beaucoup. J'aurai plutôt pris un No1 S6 par ex. qui est la copie 1/1 du S4 et qui est moins cher pour rester dans la catégorie copie Samsung.

Mais ça c'est mon avis et puis chacun fait ce qu'il veut avec son argent. De toute manière beaucoup de plaisir avec ce gsm.

Ici par ex: http://www.chinapadmall.com/no-1-s6

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Merci pour ton avis mais je ne l'ai pas acheter sur internet je vais l'avoir par un amis qui m'a dit que c'était un des dernier modèle sortie sur le coup j'étais emballer et j'ai accepter si j'aurais su je serais venu demandé avant ici peux importe il doit pas être trop mauvais le gsm que j'ai pris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de backup la rom et de fixer la mac wifi d'un Mini S4 également acheté sur aliexpress pour la moitié de ce prix, par contre le mien est simple sim (GT-9190).

 

Tout est Samsung sur le mien de la boite aux accessoires (meme le flip cover et chargeur) au téléphone, devant / dedans / allumage / boot logo... Chapeau et surpris de la conformité 1:1

 

J'avais demandé les perf du MT6572 il y a quelques semaines envisageant ce telephone mais personne ne semble s'etre equipé..

 

Je n'ai fait que tres peu de tests pour le moment donc mis à part l'aspect physique tres confiant, l'interface est quasi fluide (il vaut mieux enlever tous les widgets mis par défaut).L'apn supporte apparemment 8MP et 720p en video sur ma version (pas fluide le 1280/720 et piètre qualité d'image / reproduction de couleurs en photo, meme pour du dépannage).

 

Donc si ton ami peut enlever un bon 75-100€ du prix, tu seras satisfait du rapport, mais comme gian-claudio l'a dit, à ce prix, tu pouvais viser du quadcore 6589 voire 6589T (certes les tels sont alors plus grands).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general en 4.5" ils font quasi la taille de bon 5" compacts comme les S3/S4.. Ce qui est le cas de ces 2 tels. Mon Mini S4 est bien plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

en fait je possede en autre ce telephone ! il est vrai qu'il est fluide en mode utilisation normal par contre je trouve le tactile un peu lent ! il possède quelques bug récurent dans la copie androïde 4.2 mais pour une utilisation normale c'est suffisant .

 

je possede aussi un equivalent NO1S6 et effectivement il est bien plus rapide pour bien des points et un ecran de 5 pouces passe mieux,de plus c'est le clone parfait du S4 avec un quatre coeur de 1.6 MHz et 2 G de RAM ! il possede egalement plein d'autres qualitées!

 

pour le niveau prix  deux cents euros pour le star F9192 c'est enorme en moyenne le prix est aux alentours de 100 euros livraison comprise . un bon site sur qui pourrait vous fournir quelques telephone chinois de qualité est "lenteen.fr" ,a voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai acheté le mm portable sur lenteen, j'en suis content sauf que les données mobiles ne fonctionne pas, moi petit belge étant chez proximus, il n'y a rien qui se passe côté données mobile bien que les connections réseaux réglées sur gsm/wcdma.

 

et justement comme un membre de ce forum ( danycmoi ) me semble s'y connaître dans ce domaine précis, je pose la question comment procéder pour régler le problème ?

 

j'ai déjà essaier un peu tout, mettre ma carte SIM dans l'autre slot, ect...............

 

toutes aides est bien venue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...