Aller au contenu

[resolu] dual boot ?


Recommended Posts

bonjour.

 

étant maintenant S-OFF je désire installer un dual boot.

j'hésite entre 2 post sur xda

 

ROM switcher

MultiRom

 

ma question est simple.

est-ce qu'avec RomSwitcher on peux utiliser deux ROM sense ou pas?

car ils ne parlent que d'une seconde ROM AOSP mais rien n'indique que ça ne fonctionnerai pas sur sense.

il y a un membre ici qui utilise RomSwitcher mais je ne sais plus qui, s'il pouvait se manifester se serait top .

 

sinon je vais chercher et "je l'aurais un jour , je l'aurai.." :P

 

 

EDIT: bon c'est good (enfin presque)

je me suis débrouillé , je ferai encore quelques test et ferai peu être même un tuto pour les prochains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

étant maintenant S-OFF je désire installer un dual boot.

j'hésite entre 2 post sur xda

 

ROM switcher

MultiRom

 

ma question est simple.

est-ce qu'avec RomSwitcher on peux utiliser deux ROM sense ou pas?

car ils ne parlent que d'une seconde ROM AOSP mais rien n'indique que ça ne fonctionnerai pas sur sense.

il y a un membre ici qui utilise RomSwitcher mais je ne sais plus qui, s'il pouvait se manifester se serait top .

 

sinon je vais chercher et "je l'aurais un jour , je l'aurai.." :P

 

 

EDIT: bon c'est good (enfin presque)

je me suis débrouillé , je ferai encore quelques test et ferai peu être même un tuto pour les prochains..

 

As-tu essayé Madaco swith pour le HTC one?

http://www.hubfr.com/astuce/modaco-switch-htc-one/

http://www.modaco.com/topic/363797-beta-13-modacoswitch-htc-one-support-topic/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho pinaiz merci c'est ça que je cherché en premier lieu j'ai confondu avec romswitcher en lisant vite fait je croyais que c'était la même chose.

Là j'ai mis en place un multiboot avec la seconde solution mais c'est un peu le bordel parfois, . C'est toi qui utilise Modaco switch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour l'instant je n'utilise rien. J'attends que quelqu'un essaye...

Mais ça a l'air pas mal. Moi qui suit toujours indécis entre la Rom GE et Rom Sense, ça me permettrai d'avoir les 2!

Sent from my HTC One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

 

moi j'ai un dualboot en ayant fait ça >> https://forum.frandroid.com/topic/168829-tuto-multirom-sense/

je n'ai pas eu le temps de m'y pencher plus car c'est théoriquement plus facile normalement mais en découvrant l'outil il se peux que je fasse pas comme il le faut , donc pour l'instant je l'apprivoise doucement lol

 

je vais me pencher sur le modaco switch voir ce que ça donne d'ici ce week-end j'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

ha non mais voilà c'est pour ça que j'avais vite zappé modaco switch : c'est qu'en fait c'est une ROM toute faite avec le choix de booter sur la version GE de la ROM ou la version SENSE, moi mon but est de pouvoir booter sur une ou une autre ROM que l'ont choisi NOUS elle est là , la différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

ha non mais voilà c'est pour ça que j'avais vite zappé modaco switch : c'est qu'en fait c'est une ROM toute faite avec le choix de booter sur la version GE de la ROM ou la version SENSE, moi mon but est de pouvoir booter sur une ou une autre ROM que l'ont choisi NOUS elle est là , la différence .

Merci du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai lu & relu les tread sur xda , et si je comprends bien ils disent qu'il est impossible de mettre plusieurs ROM SENSE pour le moment, si c'est vraiment le cas je comprends pourquoi j'ai galéré alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...