h.k Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut, Ma mère par en Tunisie pour le travail, 3x1 semaine avec 15 jours de retour entre chaque semaine... Elle voudrait donc pouvoir appeler depuis son portable et être joignable... Elle est actuellement chez b&you, mais il faudrait mieux lui prendre un truc à la carte nan? Des idées? Mer i Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 B&you proposent de l'illimité si elle est connectée par wi fi avec l'application adéquat ! Mais je sais pas si c'est possible en Tunisie faut vérifier, je crois que ça s'appelle b&world Envoyé de mon GT-I9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Si elle peut avoir le Wifi, elle peut aussi utiliser l'application Viber :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je sais pas si elle aura le wifi en fait... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Elle a le wifi en fait c bon... Ok je vais regarder ça alors merci bien Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 L'application s'appelle World & You, t'as appel illimité depuis l'étranger avec Envoyé de mon GT-I9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.