ludovicatchoum@yahoo.fr Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonsoir, j'ai acquis un samsung s4 au prix de 230 euros d'occasion. La raison du prix bas est que je n'ai pas de garantie, donc si problème je paye bien évidemment. Le téléphone a 1 rayure sur le côté sinon il marche très bien et la batterie a tenue la journée facilement comparé à mon ancien s3 qui tenait 2 heures quand je regardais du x caché dans le fond du bus. Bref, le problème c'est qu'il a 16 go... dont 9.23 utilisable. J'ai vu qu'on pouvait déplacer vers carte sd mais ça le fait pas entièrement... j'ai donc décidé de root ( novice, si je le fais c'est grâce à youtube ). Voila, est-ce que quelqu'un aurait la solution pour que je root et que je puisse, par exemple, déplacer la totalité de l'application fifa 14 ( par exemple ) vers la carte sd ? au lieu des 0.5% que j'ai actuellement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour il faut aller voir dans al section du galaxy S4 pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Voilà le lien direct : https://forum.frandroid.com/topic/147115-tuto-rooter-le-galaxy-s4-i9505-avec-le-cfroot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.