Aller au contenu

Application Sideview: plus possible de se connecter à Twitter


CoolRaoul

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à un reset usine de mon Xperia Z (apres aller/retour SAV) je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à twitter avec l'application "Sideview"

 

 

Dans le guide des programmes, sur la fiche d'une émission, l'onglet "twitter" affiche "Connectez-vous  à Twitter depuis "réglages sociaux".

 

Juste en dessous un bouton avec ce label "réglages sociaux" est visible

msjmGE7.png

 

 

L'activation du bouton "réglages sociaux" ouvre une page "se connecter à Facebook"  au lieu d'une page de connexion Twitter:

jGeny3C.png

 

Je me souviens que je me connectais à Twwiter sans le moindre problème avec la version précédente de Sideview.

 

On est quand même pas désormais obligé d'avoir un compte Facebook pour accéder à Twitter j'espère?

 

 

 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'une maj de l'appli ai supprimé la possibilité de se loger via Twitter, je n'ai malheureusement pas cette info. 

 

 

Il me semble aussi que ce soit depuis la  sortie de la version 2

(http://info.tvsideview.sony.net/en_ww/2013/09/you-can-now-download-the-android-and-ios-versions-of-the-new-tv-sideview-version-20.html)

Mais, vu qu'est conservé dans l'appli le message "connectez-vous à Twitter", il s'agit manifestement d'un bug.

 

Comment le faire remonter?

 

On peut lire, sur la page d'annonce de cette version 2.0 (http://info.tvsideview.sony.net/en_ww/2013/09/tv-sideview-will-be-renewed-soon-version-20.html ) :

user-friendliness has also improved, reflecting user feedback

 

Sauriez-vous me dire comment s'y prend-t-on pour alimenter ce "user feedback" dont il est question? Par twitter? (... non je rigole  :P )

 

Peut-être que ce forum est fait pour ça?

 

NP: j'ai aussi posé la question dans la rubrique Tablette Xperia de http://community.sony.fr/t5/fr/ct-p/fr mais personne ne m'a répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais essayer d'avoir une réponse def sur la possibilité (ou non) de se loger avec son compte Twitter. 

 

Pour les retours d'utilisateurs, ils parlent de tous les canaux (ici, sur Twitter, sur FB, etc.). Par contre, ils ne précisent que Facebook dans ce descriptif aussi donc possible que ce soit uniquement ça. 

 

Essayez de désinstaller l'appli et de la réinstaller pour voir si l'option "Connectez-vous avec Twitter" est encore présente. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de désinstaller l'appli et de la réinstaller pour voir si l'option "Connectez-vous avec Twitter" est encore présente. 

 

Je viens de le faire et l'option est toujours là.

 

Quand vous faites la même chose (desinstallation/reinstallationde l'appli) l'option "twitter" disparait chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je prends la relève de Damien. Je viens d'installer TV Sideview sur un mobile qui ne disposait pas de l'appli et effectivement l'application propose uniquement la possibilité de se connecter via Facebook. 

 

Peut-être y a-t-il un cache quelque part qui fait apparaître le bouton Twitter chez vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la relève de Damien. Je viens d'installer TV Sideview sur un mobile qui ne disposait pas de l'appli et effectivement l'application propose uniquement la possibilité de se connecter via Facebook. 

 

Peut-être y a-t-il un cache quelque part qui fait apparaître le bouton Twitter chez vous.

 

Vous voulez dire que l'onglet twitter, tel que qu'il est affiché dans le screenshot dans mon 1er message n’apparaît pas pour vous?

 

Je vais demander a un collègue d'installer l'appli sur son téléphone (sur lequel elle n'a jamais été installé) et je reviens donner le résultat.

** de retour** 

 

Bon ca a été rapide,

 

on a installé l'appli sur un appareil qui ne l'avais jamais vue

 

L'onglet twitter est bien la!

 

Pour y accéder, sélectionner une fiche émission quelconque et faire glisser vers la droite:

jTjJiKx.png

Bizarre que vous ne parveniez pas a reproduire ce comportement de votre coté

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais commencer à croire que le support  Sony a décidé de me mener en bateau.

 

Il se trouve que j'avais signalé ce même dysfonctionnement via le formulaire de support en ligne.

 

Je reçois à l'instant une réponse m'indiquant de ... faire un *reset d'usine* de mon  téléphone!  :huh:

 

Vu que le problème se manifeste également sur d'autre appareils (et des que j'y pense je vais aussi tester sur la tablette Acer familiale), on avouera que la solution proposée est un peu raide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

je vais commencer à croire que Sony se moque un peu des utilisateurs

 

Nouvelle version a l'instant sur GooglePlay (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sony.tvsideview.phone&hl=fr)

Dans "nouveautés" on lit :

 

qww49tV.png

 

Et bien il est toujours impossible de se connecter à twitter avec cette appli (NB: je ne demande qu'a être contredit pour peu que quelqu'un soit capable de m'expliquer la manip pas à pas).

 

Comment peut-on écrire que l’affichage de twitter est plus rapide si il est impossible de s'y connecter!!

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Du nouveau dans le dernière mise à jour: la connexion directe à Twitter est de retour (ça aura mis le temps...):

UondWql.png

B)

 

Bon on ne peut pas encore rédiger des tweets directement dans l'application comme avant (juste les lire) mais ça va dans le bon sens.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...