pakibabu Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, Donc voila comme écrit dans le titre j'ai perdu le numéro iMei d'un Samsung Galaxy S (I9000), est_ce qu'il y a un moyen de récupérer ça ?Car le tél. ne lis plus les cartes sim aussi... URGENT !!!!!!! PS :Je suis nouveau sur ce Forum, je viens de débuter avec Android, donc je m'y connais pas trop encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut, comment a tu perdu ton imei ? Tu avais fais une sauvegarde de celui ci ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakibabu Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Non je n'ai pas de backup, le tel. appartient a un client qui me l'as rendu, car ile devais reparé l'ecran casser, apres la reparation de l'ecran le tel. demarrais uniquement en Recovery Mode ou bien en Donwload Mode...Du coup je l'ai flasher FULL WIPE, j'ai reussi a le faire marché apres bah... plus d'iMEI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 il faut alors reflasher une rom stok et l'IMEI sera récupéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Flasher un Firmware stock ne restaure pas un l'IMEI perdu, c'est pour ça qu'il faut faire un backup de celui-ci avant tout flash. En cas de crash ont restaure. La sans nvdata.bin ou nvdata.bak d'origine y a pas moyen, sauf en le réinjectant à l'aide d'un programme spéciale et d'une box ou d'un éditeur exa. La restauration d'un firmware seul appliquera seulement un imei générique 04. Qu'il ne faut pas utilisé sur les réseaux. Envoyé depuis Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.